JeuxActuJeuxActu.com


Final Fantasy 7 Remake & Kingdom Hearts 3 pas avant 2020, une sortie sur PS5 ?

Final Fantasy 7 Remake & Kingdom Hearts 3 pas avant 2020, une sortie sur PS5 ?
Après avoir attendu près de 10 ans pour mettre la main sur Final Fantasy XV, il se pourrait bien que Square-Enix nous refasse le coup avec Kingdom Hearts 3, annoncé en 2013, et Final Fantasy VII Remake. En effet, lors du dernier bilan financier de l'entreprise, le PDG Yosuke Matsuda a terminé sa présentation en annonçant que les deux jeux cités précédemment ne seraient pas disponibles avant 2020. Un choix raisonnable de la part de l'éditeur, qui souhaite éviter les mêmes erreurs que pour Final Fantasy XV et ses multiples retards.

Néanmoins, si beaucoup ont pu grincer des dents en apprenant la nouvelle, il est important de préciser qu'il s'agit de prévisions. Du coup, il se pourraient bien que Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 7 Remake soient disponibles avant la fin du délais, la slide de présentation de Yosuka Matsuda contenant également d'autres jeux prévu avant 2020. On apprend notamment que les jeux Marvel, récemment annoncés par Square-Enix, seront eux aussi disponibles d'ici 2020.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'E3 2017 soit l'occasion pour Square-Enix de nous donner des nouvelles sur son catalogue, surtout pour Kingdom Hearts 3 qui, depuis son annonce en 2013, dévoile ses informations au compte-goutte alors que les fans doivent se contenter de compilations remasterisées.

Kingdom Hearts 3


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts 3 : des nouvelles images officielles du jeu en 1080p Square Enix ne lâche pas le morceau avec Kingdom Hearts 3 et dévoile des nouvelles images officielles en 1080p qui devraient faire plaisir aux fans de la série. 19/07/2017, 10:27
Kingdom Hearts 3 : Tetsuya Nomura (réalisateur) revient sur le développement anormalement long du jeu Dans une interview accordée récemment à GameSpot, Tetsuya Nomura, le réalisateur de Kingdom Hearts 3, a tenu à s'expliquer sur le développement anormalement long du jeu. 1 | 17/07/2017, 12:13


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Lundi 29 Mai 2017, 11:38
ils devraient prendre exemple sur R* qui maîtrise de tout en bout et n'annonce leur jeu, que quand il reste 2 ans max de travail.

et puis le fait que FF7 qui était sous entendu annoncé pour un 2018 surtout en épisodique et maintenant repoussé à 2020, vous pouvez remercier ce tâcheron de nomura qui a transformer la licence en jeu d'action full action et ce dans tout les sens du terme.

quand vous placer la caméra près des personnages, c'est à dire au plus près de l'action, vous êtes contraint de travailler sur les décors qui sont maintenant très trop proche,alors soumis à la critique.

donc c'est plus de temps de pris à faire les décors les environnements au dépends du scénario et du gameplay qui est simplifié au max puisque jeu d'action rpg dénaturé pour devenir un beats'em all.

c'est la façon nomura qu'on retrouve depuis ff8 avec les personnages taille réel mettant aux oubliettes, l'un des aspects qui faisait final fantasy, les personnage SD. si vous considérer la disparition de la map monde en vue atmosphérique remplacé par une vue direct proche des personnages vous comprenez le choix fait par ce studio.

la plupart des fan de la licence aimerait un retour au source tant histoire que dans la technique, mais square est plutôt intéresser par le visuel graphique plutôt que de faire de l'authenticité de l'originalité scénaristiquement parlant.


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Lundi 29 Mai 2017, 11:37
olimann a écrit:
Mario-59 a écrit:pour: info je n'ai jamais dis que le jeu n'tait pas bon !!! juste qu'il est mal optimisé pour la ps4 ce qui n'a rien a voir avec l'histoire est la narration du jeu !!! bonne journée...
Comme Rime...mais ce n'est pas le sujet!
la c'est de la mauvaise foie lol on ne compare pas rime avec the last gardian ! un petit studio un petit budget ! franchement les defaults sont vraiment minimes enfin sur xbox one rien de comparable avec the last guardian ! le plus gros default est sa durée de jeu je l'ai finis en 5h a par ca RAS...


Répondre
-
voter voter
5

Par olimann le Lundi 29 Mai 2017, 11:24

likeSmall 543
Mario-59 a écrit:pour: info je n'ai jamais dis que le jeu n'tait pas bon !!! juste qu'il est mal optimisé pour la ps4 ce qui n'a rien a voir avec l'histoire est la narration du jeu !!! bonne journée...

Comme Rime...mais ce n'est pas le sujet!


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Lundi 29 Mai 2017, 11:17
olimann a écrit:Connais-tu ces mots : Âme, poésie, émotions, mélancolie


je te réponds avec plaisir child of life, seansons after fall, rime, ory and bland forest, Zelda et silence cela te convient il ???
pour: info je n'ai jamais dis que le jeu n'tait pas bon !!! juste qu'il est mal optimisé pour la ps4 ce qui n'a rien a voir avec l'histoire est la narration du jeu !!! bonne journée...


Répondre
-
voter voter
6

Par Ex-Fan-FF le Lundi 29 Mai 2017, 10:18
Eh bah, j'abandonne, depuis le temps (qui se compte en année) que j'ai attendu FF15 puis plouf un jeu a des années lumière d'un witcher ou skyrim, ça m'a brisé le coeur.
pour FF7 remake, je n'y crois plus trop, tres déçu depuis squarenix. mais je reste un FAN invétéré des jeux squaresoft.


Répondre
-
voter voter

Par blairomann le Lundi 29 Mai 2017, 7:52
olimann a écrit:
Mario-59 a écrit:dsl pour un jeu qui a mis une décenie a sortir surtout ce genre de jeu, il se doit pas juste être un bon petit jei ! il doit être au même rang qu'un zelda ! le souci est le report pour passer sur ps4 trop complexe sur ps3 il aurait eu un 19 sur 20 sans problème ! pour preuve il ne sait pas vendu comme il le pensait le prix a vite baissé exct.... problème framerate,gameplay graphique pauvre je trouve ça triste voilà pourquoi ce commentaire, pour un jeu de série B ok mais la NON....
Connais-tu ces mots : Âme, poésie, émotions, mélancolie ...?

il joue au zelda ! un des avantage a ne pas se limiter a un seul support !!! ....


Répondre
-
voter voter

Par G.H. le Lundi 29 Mai 2017, 7:46
FF7 remake étant un projet kickstarter, il serait complétement stupide et injustifié de le repousser à cause d'un manque de budget...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 28 Mai 2017, 23:48

likeSmall 543
Mario-59 a écrit:dsl pour un jeu qui a mis une décenie a sortir surtout ce genre de jeu, il se doit pas juste être un bon petit jei ! il doit être au même rang qu'un zelda ! le souci est le report pour passer sur ps4 trop complexe sur ps3 il aurait eu un 19 sur 20 sans problème ! pour preuve il ne sait pas vendu comme il le pensait le prix a vite baissé exct.... problème framerate,gameplay graphique pauvre je trouve ça triste voilà pourquoi ce commentaire, pour un jeu de série B ok mais la NON....


Connais-tu ces mots : Âme, poésie, émotions, mélancolie ...?


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Dimanche 28 Mai 2017, 23:07
DarkCity666 a écrit:
Mario-59 a écrit:c'est simple deux jeux a éviter comme la peste ! on a déjà vu des jeux repoussé plusieurs années et au final quel desastre, sony en a fait les frais malheureusement avec the last guardian....
Pas d'accord avec toi concernant the Last gardian,ce jeu n'est pas un désastre c'est un excellent titre certes pas sans défauts mais ça reste un très bon jeu et qui change de la majorité des titres pan pan boum boum et ça fait du bien.
dsl pour un jeu qui a mis une décenie a sortir surtout ce genre de jeu, il se doit pas juste être un bon petit jei ! il doit être au même rang qu'un zelda ! le souci est le report pour passer sur ps4 trop complexe sur ps3 il aurait eu un 19 sur 20 sans problème ! pour preuve il ne sait pas vendu comme il le pensait le prix a vite baissé exct.... problème framerate,gameplay graphique pauvre je trouve ça triste voilà pourquoi ce commentaire, pour un jeu de série B ok mais la NON....


Répondre
-
voter voter
7

Par Sora98 le Dimanche 28 Mai 2017, 22:51

likeSmall
Intox, le mec a dit que les jeux sortiraient "D'ICI 2020", pas "APRES 2020". Et puis, le 2020 doit surtout concerner le jeu Marvel de Square. Je tablerai pour une sortie en 2018 de KH3, peut-être l'année d'après pour FF VII Remake.

Répondre