JeuxActuJeuxActu.com

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?
Les évènements Pre-E3 réservent eux aussi leur lot de surprises. Et à en croire une vidéo mystérieuse apparue sur la toile, filmée durant une conférence de Square Enix tenue devant une pléthore de journalistes, une révélation de taille pourrait être faite à l'E3 2012 autour de Final Fantasy Versus XIII. Ainsi, si l'annonce faite dans cette vidéo est avérée, Final Fantasy Versus XIII pourrait bien devenir Final Fantasy XV. Une information à prendre avec des pincettes, l'éditeur n'ayant pas encore confirmé ou infirmé la chose, attendant surement que le salon de Los Angeles ouvre ses portes.

FINAL FANTASY 15 : LA VIDEO D'ANNONCE ?


par Vincent de Lavaissière
le jeudi 31 mai 2012, 16:29


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XV : le trailer refait avec le moteur de Final Fantasy VII Le trailer de Final Fantasy XV lors du dernier Tokyo Game Show 2014 a marqué les esprits. A tel point que des fans ont décidé de refaire des parties de la vidéo avec le moteur ancestral de Final Fantasy VII. 1 | 14/10/2014, 11:56
Final Fantasy XV : des images next gen' qui font rêver Depuis le Tokyo Game Show 2014, les fans de la série ne jurent depuis que par lui. Ca tombe bien, Square Enix a décidé d'en mettre encore plein la vue avec ces nouvelles images inédites. 3 | 26/09/2014, 10:58


Derniers commentaires
Par dimteam le Lundi 28 Octobre 2013, 10:31
sans doute l'oeuvre d'un jeune vierge qui a du temps a tué SEUL ....

Répondre
-
voter voter

Par amarant le Vendredi 13 Juillet 2012, 19:22
C'est marqué dans le titre de la vidéo "by students of iim" "buzzies award contest" Faut pas avoir un doctorat en anglais pour comprendre ça, je me trompe ?

Répondre
-
voter voter

Par vanlight le Jeudi 31 Mai 2012, 23:57
C'est bien un fake, Sacha, community manager de SE France l'a annoncé il y a déjà un petit moment en réagissant sur un partage de cette video sur facebook

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 31 Mai 2012, 21:17

likeSmall 17
Étrange que la Xbox 360 ne soit pas citée, je reste très septique sur la véracité de cette info !
Fake,intox, virale... on verras !


Répondre
-
voter voter

Par Bardorck le Jeudi 31 Mai 2012, 19:09
Whaou Amazing ! :) Trop frais ils sortent le jeu sur Wii U et PS3, çà veut surement dire que techniquement il sera au dessus de tout ce que l'on a vu pour le moment ! FF XV Believe *___*

Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Jeudi 31 Mai 2012, 18:02 Staff JA

likeSmall
C'est ce que l'on pense, mais qui sait, une erreur est si vite arrivée :D

Répondre
-
voter voter

Par Eathos le Jeudi 31 Mai 2012, 17:25
C'est juste un fake réalisé par des étudiants. :')

Répondre
-
voter voter

Par setsuna85 le Jeudi 31 Mai 2012, 17:13
c plutot FF versus 13, rendez vous dans 15 ans

Répondre