JeuxActuJeuxActu.com


FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?
Les évènements Pre-E3 réservent eux aussi leur lot de surprises. Et à en croire une vidéo mystérieuse apparue sur la toile, filmée durant une conférence de Square Enix tenue devant une pléthore de journalistes, une révélation de taille pourrait être faite à l'E3 2012 autour de Final Fantasy Versus XIII. Ainsi, si l'annonce faite dans cette vidéo est avérée, Final Fantasy Versus XIII pourrait bien devenir Final Fantasy XV. Une information à prendre avec des pincettes, l'éditeur n'ayant pas encore confirmé ou infirmé la chose, attendant surement que le salon de Los Angeles ouvre ses portes.

FINAL FANTASY 15 : LA VIDEO D'ANNONCE ?


par Vincent de Lavaissière
le jeudi 31 mai 2012, 16:29


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XV : une vidéo qui présente les doubleurs anglais Square Enix continue de faire la promotion de Final Fantasy XV avec aujourd'hui une nouvelle vidéo qui nous fait découvrir les acteurs qui doublent les héros du jeu dans la version originale en anglais. 22/08/2016, 16:34
Final Fantasy XV : il y aura des différences visuelles entre PS4 et Xbox One D'après nos confrères de Gameblog qui ont interviewé Hajime Tabata pendant la gamescom 2016, les versions Xbox One et PS4 de Final Fantasy n'auront pas la même qualité visuelle. 6 | 22/08/2016, 14:05


Derniers commentaires
Par dimteam le Lundi 28 Octobre 2013, 10:31
sans doute l'oeuvre d'un jeune vierge qui a du temps a tué SEUL ....

Répondre
-
voter voter

Par amarant le Vendredi 13 Juillet 2012, 19:22
C'est marqué dans le titre de la vidéo "by students of iim" "buzzies award contest" Faut pas avoir un doctorat en anglais pour comprendre ça, je me trompe ?

Répondre
-
voter voter

Par vanlight le Jeudi 31 Mai 2012, 23:57
C'est bien un fake, Sacha, community manager de SE France l'a annoncé il y a déjà un petit moment en réagissant sur un partage de cette video sur facebook

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 31 Mai 2012, 21:17

likeSmall 307
Étrange que la Xbox 360 ne soit pas citée, je reste très septique sur la véracité de cette info !
Fake,intox, virale... on verras !


Répondre
-
voter voter

Par Bardorck le Jeudi 31 Mai 2012, 19:09
Whaou Amazing ! :) Trop frais ils sortent le jeu sur Wii U et PS3, çà veut surement dire que techniquement il sera au dessus de tout ce que l'on a vu pour le moment ! FF XV Believe *___*

Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Jeudi 31 Mai 2012, 18:02

likeSmall
C'est ce que l'on pense, mais qui sait, une erreur est si vite arrivée :D

Répondre
-
voter voter

Par Eathos le Jeudi 31 Mai 2012, 17:25
C'est juste un fake réalisé par des étudiants. :')

Répondre
-
voter voter

Par setsuna85 le Jeudi 31 Mai 2012, 17:13
c plutot FF versus 13, rendez vous dans 15 ans

Répondre