JeuxActuJeuxActu.com

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?
Les évènements Pre-E3 réservent eux aussi leur lot de surprises. Et à en croire une vidéo mystérieuse apparue sur la toile, filmée durant une conférence de Square Enix tenue devant une pléthore de journalistes, une révélation de taille pourrait être faite à l'E3 2012 autour de Final Fantasy Versus XIII. Ainsi, si l'annonce faite dans cette vidéo est avérée, Final Fantasy Versus XIII pourrait bien devenir Final Fantasy XV. Une information à prendre avec des pincettes, l'éditeur n'ayant pas encore confirmé ou infirmé la chose, attendant surement que le salon de Los Angeles ouvre ses portes.

FINAL FANTASY 15 : LA VIDEO D'ANNONCE ?


par Vincent de Lavaissière
le jeudi 31 mai 2012, 16:29


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XV : la démo française confirmée et datée même ! Dans la foulée du trailer de Final Fantasy XV en guise d'ouverture du Tokyo Game Show 2014, il y a aussi l'annonce de la démo du jeu, confirmée et datée pour la France. Yata ! 2 | 18/09/2014, 03:44
Final Fantasy XV : du gameplay de rêve en ouverture du TGS 2014 Le coup d'envoi du Tokyo Game Show 2014 vient d'être donné en grandes pompes, puisque Square Enix a décidé de lâché un nouveau trailer pour le très attendu Final Fantasy XV ! 15 | 18/09/2014, 03:21


Derniers commentaires
Par dimteam le Lundi 28 Octobre 2013, 10:31
voter citer
sans doute l'oeuvre d'un jeune vierge qui a du temps a tué SEUL ....

Par amarant le Vendredi 13 Juillet 2012, 19:22
voter citer
C'est marqué dans le titre de la vidéo "by students of iim" "buzzies award contest" Faut pas avoir un doctorat en anglais pour comprendre ça, je me trompe ?

Par vanlight le Jeudi 31 Mai 2012, 23:57
voter citer
C'est bien un fake, Sacha, community manager de SE France l'a annoncé il y a déjà un petit moment en réagissant sur un partage de cette video sur facebook

Par olimann le Jeudi 31 Mai 2012, 21:17

likeSmall 431
voter citer
Étrange que la Xbox 360 ne soit pas citée, je reste très septique sur la véracité de cette info !
Fake,intox, virale... on verras !


Par Bardorck le Jeudi 31 Mai 2012, 19:09
voter citer
Whaou Amazing ! :) Trop frais ils sortent le jeu sur Wii U et PS3, çà veut surement dire que techniquement il sera au dessus de tout ce que l'on a vu pour le moment ! FF XV Believe *___*

Par Vince_McFly le Jeudi 31 Mai 2012, 18:02 Staff JA

likeSmall 1
voter citer
C'est ce que l'on pense, mais qui sait, une erreur est si vite arrivée :D

Par Eathos le Jeudi 31 Mai 2012, 17:25
voter citer
C'est juste un fake réalisé par des étudiants. :')

Par setsuna85 le Jeudi 31 Mai 2012, 17:13
voter citer
c plutot FF versus 13, rendez vous dans 15 ans

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy Versus XIII

Jeu : Action/RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
TBA

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Paris Games Week 2012 : une belle Lara Croft et des babes nonnes sur le stand de Square Enix
Final Fantasy Versus XIII - Trailer HD Final Fantasy Versus XIII - Trailer HD
Final Fantasy Versus XIII - Trailer Gameplay Final Fantasy Versus XIII - Trailer Gameplay
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours