JeuxActuJeuxActu.com


FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?

FF Versus XIII devient Final Fantasy XV : la preuve en vidéo ?
Les évènements Pre-E3 réservent eux aussi leur lot de surprises. Et à en croire une vidéo mystérieuse apparue sur la toile, filmée durant une conférence de Square Enix tenue devant une pléthore de journalistes, une révélation de taille pourrait être faite à l'E3 2012 autour de Final Fantasy Versus XIII. Ainsi, si l'annonce faite dans cette vidéo est avérée, Final Fantasy Versus XIII pourrait bien devenir Final Fantasy XV. Une information à prendre avec des pincettes, l'éditeur n'ayant pas encore confirmé ou infirmé la chose, attendant surement que le salon de Los Angeles ouvre ses portes.

FINAL FANTASY 15 : LA VIDEO D'ANNONCE ?


par Vincent de Lavaissière
le jeudi 31 mai 2012, 16:29

À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XV : un trailer qui met le feu au Tokyo Game Show 2013 Après s'être montré à l'E3 2013, Final Fantasy XV met à présent le feu au Tokyo Game Show 2013 à travers une vidéo mise en ligne par Square Enix. 4 | 19/09/2013, 12:20
E3 2013 : Top 20 des plus beaux trailers du salon Cet E3 2013 aura été costaud visuellement. Avec la nouvelle génération de consoles, les développeurs et éditeurs ont pu nous proposer des trailers mieux foutus que jamais. Voici les meilleurs d'entre eux. 14 | 18/06/2013, 19:00


Derniers commentaires
Par dimteam le Lundi 28 Octobre 2013, 10:31
voter citer
sans doute l'oeuvre d'un jeune vierge qui a du temps a tué SEUL ....

Par amarant le Vendredi 13 Juillet 2012, 19:22
voter citer
C'est marqué dans le titre de la vidéo "by students of iim" "buzzies award contest" Faut pas avoir un doctorat en anglais pour comprendre ça, je me trompe ?

Par vanlight le Jeudi 31 Mai 2012, 23:57
voter citer
C'est bien un fake, Sacha, community manager de SE France l'a annoncé il y a déjà un petit moment en réagissant sur un partage de cette video sur facebook

Par olimann le Jeudi 31 Mai 2012, 21:17

likeSmall 376
voter citer
Étrange que la Xbox 360 ne soit pas citée, je reste très septique sur la véracité de cette info !
Fake,intox, virale... on verras !


Par Bardorck le Jeudi 31 Mai 2012, 19:09
voter citer
Whaou Amazing ! :) Trop frais ils sortent le jeu sur Wii U et PS3, çà veut surement dire que techniquement il sera au dessus de tout ce que l'on a vu pour le moment ! FF XV Believe *___*

Par Vince_McFly le Jeudi 31 Mai 2012, 18:02 Staff JA

likeSmall 1
voter citer
C'est ce que l'on pense, mais qui sait, une erreur est si vite arrivée :D

Par Eathos le Jeudi 31 Mai 2012, 17:25
voter citer
C'est juste un fake réalisé par des étudiants. :')

Par setsuna85 le Jeudi 31 Mai 2012, 17:13
voter citer
c plutot FF versus 13, rendez vous dans 15 ans

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy Versus XIII

Jeu : Action/RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
TBA

Zone Membres


Les vidéos
 
Paris Games Week 2012 : une belle Lara Croft et des babes nonnes sur le stand de Square Enix
Final Fantasy Versus XIII - Trailer HD Final Fantasy Versus XIII - Trailer HD
Final Fantasy Versus XIII - Trailer Gameplay Final Fantasy Versus XIII - Trailer Gameplay
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours