JeuxActuJeuxActu.com


EXCLUSIF > KOF XII : 210 screens maison

EXCLUSIF > KOF XII : 210 screens maison

Heureux possesseurs d'une version avancée de The King of Fighters XII depuis quelques jours, nous avons décidé de vous faire partager cette galerie de 210 images capturées par nos soins. Au menu des festivités, vous allez pouvoir découvrir l'ensemble des protagonistes du roster annoncés jusqu'alors. De Ash Crimson à Terry Bogard, en passant par les deux personnages bonus que sont Mature et Elisabeth Blanctorche, nous avons pris soin de retenir les meilleurs stances, attaques ou autres furies. Dans la version que nous avons à disposition, l'ensemble des modes de jeu sont accessibles, mais le mode "Arcade" est loin d'être complet puisqu'aucun boss ou mid-boss n'apparaît. On notera juste la présence de Jin-Fuha (Art of Fighting 3) sur un plateau-télé, mais rien ne nous dit qu'il sera présent en tant que perso jouable. Le soft filter est lui aussi disponible dans les options, ce qui permet de choisir entre des personnages lissés (mais flous) ou légèrement pixellisés lors des gros plans. Pour notre part, on privilégie la netteté quitte à devoir supporter quelques pixels. Et puisqu'il s'agit d'une exclusivité JeuxActu, nous vous fournirons régulièrement screens maison, vidéos maison mais aussi une grosse preview à venir très rapidement. Enjoy comme on dit !







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Baisse de prix pour KOF XII Alors que vient d'être annoncé The King of Fighter XIII, on apprend qu'une baisse de prix de KOF XII vient d'être effectuée en France. 11 | 01/03/2010, 19:03
KOF XII : le online mis à jour sur X360 SNK Playmore nous apprend aujourd'hui que The King of Fighters XII a droit dès à présent à une mise à jour dans sa version Xbox 360. 7 | 29/10/2009, 12:45


Derniers commentaires
Par kslay le Mercredi 20 Mai 2009, 7:53

likeSmall
je suis pas trop gené par les pixels car franchement le jeu est juste sublime

Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Mardi 19 Mai 2009, 6:37

likeSmall 14
Kami_D a écrit:8) C'est super tout ça, merci pour les screens et quelle chance!!
Maxime, tu dois être content!!! :D


Je kiffe pas mal en effet :)


Répondre
-
voter voter

Par Polo69 le Lundi 18 Mai 2009, 12:57

likeSmall 3
ça c'est de l'exclu! :o maintenant faut balancer des vidéos siou plait :D

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Lundi 18 Mai 2009, 12:53

likeSmall
Tetsumiyo a écrit:
Tendou_Souji a écrit:c'est pas tout ca, mais c'est quand qu'on vient a jeuxactu pour jouer? :lol:


je propose qu'on y aille sans leur demander l'autorisation :lol:

Je suis d'accord! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Baraque_O_Gamma le Lundi 18 Mai 2009, 11:36

likeSmall
Ouhai faudrait aussi qu'ils pensent à y mettre au moins un boss dans le jeu, histoire de ne pas décevoir quelques fans...genre Rugal en HD ça le ferait trop !!! :)

Répondre
-
voter voter

Par Baraque_O_Gamma le Lundi 18 Mai 2009, 11:34

likeSmall
C'est énorme !!! Avoir KOF 12ème du nom entre les mains avant tout le monde, c'est trop cool !!!

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Lundi 18 Mai 2009, 7:06

likeSmall 20
Tendou_Souji a écrit:c'est pas tout ca, mais c'est quand qu'on vient a jeuxactu pour jouer? :lol:


je propose qu'on y aille sans leur demander l'autorisation :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Tendou_Souji le Lundi 18 Mai 2009, 0:09

likeSmall
c'est pas tout ca, mais c'est quand qu'on vient a jeuxactu pour jouer? :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Dimanche 17 Mai 2009, 22:31

likeSmall
Geckox a écrit:J'en fais parti. Désolé, nous n'avons pas tous les moyens d'acheter un écran plat pour le moment!
+1. Je suis dans la même situation.


Répondre
-
voter voter

Par luckyluc05 le Dimanche 17 Mai 2009, 22:12

likeSmall
Moi ça fait pas longtemps que je joue sur écran HD :)

Répondre