JeuxActuJeuxActu.com


EXCLU > TGS 09 : Kukino évoque KOF XIII

EXCLU > TGS 09 : Kukino évoque KOF XIII

Vous ne le savez peut-être pas mais cette année, SNK Playmore n'a pas jugé utile d'installer un stand au Tokyo Game Show 2009. L'absence de nouveaux titres et le besoin de faire quelques économies sont sans nul doute les principales raisons de cet absentéisme. Cela n'a toutefois pas empêché Masaaki Kukino, responsable de la branche Research & Development chez SNK Playmore, et accessoirement producteur sur le jeu The King of Fighters XII, de venir faire un tour au salon. Sa présence ne nous a d'ailleurs pas échappé et nous nous sommes empressés de l'interviewer à propos du futur et du prochain épisode de KOF à venir prochainement. C'est d'ailleurs avec un peu de retenu qu'il évoque le prochain The King of Fighters XIII face à notre caméra. C'est une exclusivité signée JEUXACTU.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SNK Playmore est mort ! Vive SNK ! On le sait depuis avril dernier, la société SNK Playmore va changer d'identité pour redevenir SNK, comme à l'époque où la firme brillait de mille feux dans les salles d'arcade et à travers sa Neo Geo. 2 | 01/11/2016, 16:24
Mercato : un développeur de Street Fighter III 3rd Strike file chez SNK Alors que SNK Playmore travaille activement sur The King of Fighters XIV, on apprend que l'un des principaux géniteurs de Street Fighter III : 3rd Strike a décidé de rejoindre la compagnie. 04/04/2016, 15:48


Derniers commentaires
Par Jornoh le Lundi 8 Mars 2010, 0:27
I believe in KOF XIII !!! KOF Forever

Répondre
-
voter voter

Par itachiMC le Mercredi 25 Novembre 2009, 5:05
une vrai merde ce XII

Répondre
-
voter voter

Par xerthes le Dimanche 27 Septembre 2009, 21:31

likeSmall
:lol: il est un peu con il dit que c'est top secret et juste après il annonce le jeu !!

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Samedi 26 Septembre 2009, 21:10

likeSmall
Baraque_O_Gamma a écrit:Pour se faire pardonner d'avoir pondu cette version XII prématurée il faudrait qu'ils pensent à introduire en plus Oswald et Mai et K' et un ou deux boss dans le casting oour le prochain épisode :)
C'est vrai que ces persos m'ont manqué !!


Répondre
-
voter voter

Par Baraque_O_Gamma le Samedi 26 Septembre 2009, 13:18

likeSmall
Pour se faire pardonner d'avoir pondu cette version XII prématurée il faudrait qu'ils pensent à introduire en plus Oswald et Mai et K' et un ou deux boss dans le casting oour le prochain épisode :)

Répondre
-
voter voter

Par hero le Samedi 26 Septembre 2009, 1:08

likeSmall 5
ces cool de l'avoir choppée en plein vole :D

a mon avis il nous prepare un gros hit pour l'année prochaine :roll:

maintenant KOF XII change et apporte une nouvelle approche mais ce n'est pas pour auttend un mauvais titre :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 25 Septembre 2009, 11:37

likeSmall
Tous les KOF sont magnifiques. :D

Répondre
-
voter voter

Par grimmjow le Vendredi 25 Septembre 2009, 9:35

likeSmall
Oué bah pour l'instant vive le XI qui lui était magnifique.
Espèrons que le XIII fera mieux que le XII.


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 25 Septembre 2009, 1:04

likeSmall
Incomplet, tout dépend du point de vue auquel, on se place. On en a assez parlé et j'adore ce jeu. Ensuite, vivement, un KOf XIII. :D

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 24 Septembre 2009, 21:31

likeSmall
C'est marrant qu'il nous cite tous les défauts de KOF XII en évoquant l'épisode XIII. Cela montre qu'il sait pertinemment que KOF XII est un jeu plus qu'incomplet.

Répondre