JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 > Spider-Man : voici 10 min de gameplay impressionnantes sur PS4 Pro

E3 2017 > Spider-Man : voici 10 min de gameplay impressionnantes sur PS4 Pro
C'est par le biais d'un long trailer de gameplay complètement hallucinant que Spider-Man a mis une claque à toute la salle du Convention Center. Pendant près de neuf minutes, les joueurs pourront découvrir une séquence de gameplay sur PS4 Pro qui alterne entre phase d'infiltration, combat aux animations superbes et mise en scène digne d'un film Marvel. Bryan Intihar, Creative Director du jeu, décrit le système de combat du titre d'Insomniac Games comme une "improvisation d'acrobaties". Ainsi de nombreux éléments du décor pourront vous servir lors d'un combat alors que Spidey enchaînera subtilement entre les coups au sol, dans les airs où à l'aide de sa toile. Cet épisode se déroule dans un univers crée spécialement en collaboration avec Marvel et dans l'extrait diffusé, Spidey se retouve nez à nez avec Mister Negative. Spider-Man sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : pour le 2e DLC "La Guerre des Gangs", Hammerhead sera le grand méchant Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Spider-Man consacrée au 2e DLC, "La guerre des gangs". Manifestement, Hammerhead sera le grand méchant. 2 | 13/11/2018, 17:34
Spider-Man : la mise à jour 1.10 tisse sa toile, voici toutes ses nouveautés À l'occasion de son prochain DLC Turf Wars, l'excellent Spider-Man se dote d'une nouvelle mise à jour qui apporte son petit lot de nouveautés et de corrections, que voici... 09/11/2018, 12:54


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 14 Juin 2017, 4:57

likeSmall 546
On a la le meilleur jeu spiderman.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 13 Juin 2017, 15:32
Repenty a écrit:
angel D ice a écrit:grandement inspirer des batman arkham je le sens bien ce spider -man mais c'etait une video bien scripter personne n'est dupe
Comme toutes les vidéos de l'E3...Les scénes de QTE ne me dérangent pas. Surtout q'il s'agit de scénes de transitions. Le gameplay semble raisonnable.
tu veux dire comme les video presenter par sony... ,ou bethesda parce que les autre on quand meme montrer du live ,EA avec starwars battlfront,ubi avec mario et lapin cretin ,microsoft avec ce jeu de pirate colorer donc j'ai oublier le nom.
mais pas sony et bien dommage esperons juste qu'il n'ont pas pris l'un des meilleur extrait du jeu pour decevoir par la suite .


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 14:37

likeSmall 967
angel D ice a écrit:grandement inspirer des batman arkham je le sens bien ce spider -man mais c'etait une video bien scripter personne n'est dupe


Comme toutes les vidéos de l'E3...

Les scénes de QTE ne me dérangent pas. Surtout q'il s'agit de scénes de transitions. Le gameplay semble raisonnable.


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 14:20
agora666 a écrit:La conférence de SONY a l'air de se résumée à 4 chiffres...2018...Dommage...En même temps, ce n'est pas comme si il n'y avait rien a jouer actuellement...
lol c est vrai mais bon lol ...


Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Mardi 13 Juin 2017, 14:06
La conférence de SONY a l'air de se résumée à 4 chiffres...2018...Dommage...En même temps, ce n'est pas comme si il n'y avait rien a jouer actuellement...

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 13 Juin 2017, 13:54 Modérateur

likeSmall 3537
La vidéo se concentre en effet sur un passage scripté mais rien ne dit que le jeu n'offrira pas un bon équilibre entre QTE et pur gameplay. C'est en tous cas ce que je souhaite car si c'est bien le cas ça va sûrement être une bombe !

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 13 Juin 2017, 13:31

likeSmall 1319
windurst a écrit:Totalement, c'est joli certes mais on dirait un Batman arkham Like et beaucoup de séquences QTE :/

Le mode histoire peut-être ?!


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 13 Juin 2017, 12:30
grandement inspirer des batman arkham je le sens bien ce spider -man mais c'etait une video bien scripter personne n'est dupe

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 11:06
Peut etre que ce n est qu une des phases de jeux scriptés du mode histoire et que le reste du temps c est du libre et moins spectaculaire du coup... je dis cela car j espere que c est le cas car sinon c est un spiderman qui ne me plaira pas du tout ... i hope ...

Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mardi 13 Juin 2017, 10:43

likeSmall 967
Ca à l'air juste incroyable. Tout à été pensé pour les Fans. Il est loin le temps ou je m'extasiais sur la version Game-cube. Sony à tout intérêt a multiplier les connexions avec ses partenaires du grand écran comme ici avec marvel. Ça ne peut faire que du bien a ce genre de jeu orienté solo.

Répondre