JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 : Anthem, le nouveau jeu de Bioware, se dévoile dans un court teaser

E3 2017 : Anthem, le nouveau jeu de Bioware, se dévoile dans un court teaser

Alors que la conférence d'Electronic Arts commençait doucement, l'éditeur américain a lâché les chevaux en dévoilant Anthem, le nouveau RPG de Bioware. Pour l'instant il faudra se contenter d'un court teaser mais EA nous promet du nouveau dès demain lors de la conférence de Microsoft. A première vue, il semblerait que les joueurs soient ammenés à évoluer dans un univers post-apocalyptique où les créatures extraterrestres sont légions. A noter que l'éditeur a précisé qu'Anthem est actuellement en cours de développement sur PS4, PC, Xbox One mais aussi Xbox Scorpio, ce qui pourrait expliquer la présence du jeu lors de la conférence de Microsoft.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Anthem : présentation de la Légion de l'Aube, un bonus pour ceux qui précommanderont le jeu Le destin d'Anthem se dessine de plus en plus, avec l'arrivée ce soir d'un nouveau trailer qui nous raconte l'hsitoire de la Légion de l'Aube et de son Général Héléna Tarsis. 14/12/2018, 18:08
Anthem : un joueur stream la bêta fermée, il en paie le prix fort ! Comme prévu , la bêta fermée d'Anthem s'est déroulée en fin de semaine dernière pour quelques heureux élus : toutefois, l'un d'eux a jugé bon d'en faire un stream sur Switch, brisant alors l'accord de confidentialité... 9 | 10/12/2018, 15:39


Derniers commentaires
Par luigi59 le Lundi 12 Juin 2017, 14:55
apres le fiasco andromeda une dernire chance pour bioware on prent ce qui marche destiny titanfall et on fait un remix.. ca sent fort le dernier tour de piste poru ce studio mythiqe domage cet la vie *_*

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 12 Juin 2017, 13:13
Darkmetal35 a écrit:tout le monde a le droit de ce rattraper on oublie souvent les bonnes chosesFranchement ça fait longtemps qu'on attends que Bioware se rattrape, c'est de pire en pire depuis Mass Effect 2.


mass effect 2 est un excellent épisode avec sa narration de haute volée.
alors oui il débute la pente en full action, oui l'intrigue de fond est courte mais **** la richesse des dialogues la variétés de la caractérisation ! la mise en scène grandiose! à ce titre je me souviens bien plus de ME2 que du premier.

en faite la ruine mass effect commence avec le 3ém épisode et ça se ressent dés le commencement du jeu, avec cette animation en 8 bit de personnage fuyant au bas des immeubles, quand on court avec anderson.
c'est pas très important vu que c'est de loin, mais pour une licence tel que ME, moi ça m'a un peu choqué.


dragon âge à était ruiné dés le 2ém épisode, alors que le premier est un must have à faire au moins une fois dans sa life.

après c'est un fait, bioware qui était un gros grand studio des année 1990-2010 a perdu de sa superbe, la faute à qui ? ...EA qui achète de bon studio pour casser les codes de leur production, leur authenticité. ce EA c'est rien qu'une machine à détruire l'artistique.



le teaser, du verbe teasing, doit susciter l'intérêt.
intérêt que tout le monde ici à acquis en cliquant sur la news, en cliquant sur la video, en recliquant sur d'autre news et d'autre video.

on ne juge pas, ne condamne pas quelque chose juste sur une impression que ça nous donne parce que c'est malhonnête. c'est comme de juger sur les apparences.
oui l'impression du teaser là fait mal, mais si ce truc à un super scénario bien ficelé ça pourrait en faire le jeu de l'année. qui sait.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 12 Juin 2017, 1:34

likeSmall 99
Après la vidéo de gameplay, je confirme mon avis sur le teaser. Autant on sent bien le contraste au niveau des graphismes et de la modélisation avec leurs précédents jeux car ça m'a l'air d'excellente facture sur ce point mais le reste ne me donne guère envie. Bref je retiens que la partie visuelle et technique du titre !

A mon goût on sent beaucoup trop le mélange Titanfall/Destiny.
A l'heure actuelle le concept me paraît beaucoup trop lambda et ce autant dans le gameplay qu'au niveau de l'univers. Après j'attends surtout de voir le degrè de scènarisation du titre, j'espère que ce sera pas dans la lignée d'un Destiny ou The Division...

Perso The Last Night m'a bien plus hypè en terme d'ambiance et de DA. Comme quoi les graphismes ne font pas tout !


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 11 Juin 2017, 22:38

likeSmall 99
tout le monde a le droit de ce rattraper on oublie souvent les bonnes choses

Franchement ça fait longtemps qu'on attends que Bioware se rattrape, c'est de pire en pire depuis Mass Effect 2. Je crois qu'ils ont déjà eu suffisamment de temps pour redresser la barre. On repassera pour le coup de la SEULE maladresse...

Encore une fois on souhaite nous faire gober que c'est uniquement Montréal les pieds niquelès. Sauf que MEA c'est presque les mêmes défauts que DA Inquisition et c'était qui aux commandes ?

A l'heure actuelle si je dois citer un studio sur une pente plus que descendante depuis pas mal d'années, Bioware est facilement dans le Top 3... Je trouve ça assez ironique de voir tant de monde cracher sur Ubisoft alors que Bioware fait guère mieux !


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Dimanche 11 Juin 2017, 20:57
l_irlandais a écrit:il faut savoir que c'est le studio derrière la trilogie MASS EFFECT, et non pas M.E Andromeda qui est d'un autre studio bioware. Donc je ne me fait pas trop de soucis quand à la bonne qualité du titre.
et bien c est vrai qu apres ecoute de la voix off on parle de choix d assumer donc on peut imaginer des interractions dialogues . Il y a egalement le contexte de survie le mur etant la protection de ce groupe d hommes et femmes qui doivent mettre une armure (costumisable) pour affronter les monstres et autres ennemis ... je souhaite a bioware de retrouver sa lancé avec cette licence mais bioware a present ne fait plus parti de mon pontheon .


Répondre
-
voter voter
2

Par LoveSign le Dimanche 11 Juin 2017, 20:42
Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
KAOROS a écrit:
LoveSign a écrit:
KAOROS a écrit:J'comprends pas Les gens... Comment d'après ce court trailer on peut dire j'aime ou j'aime pas ? Oui, ce trailer nous permet de nous faire une idée sur l'univers du jeu, c'est à dire post apocalyptique. Le fait que je vois "Frosbite" et SCORPIO m'inspire que du bon pour la partie visuelle (ce qui n'est pas chose acquise, j'en ai bien conscience).On y voit une petite communauté de survivants ainsi qu'une armure que l'on portera à tous les coups. Une créature géante extraterrestre... Perso, j'aime bien ce type d'univers.Nan franchement, j'demande à voir.
en fait un trailer c est comme une bande annonce . Donc c est sensé nous donner envie d en savoir plus. Il y a des bandes annonces qui font deja rever et celle ci ne fait pas son effet sur moi ... et je n ai pas dit que je n aimais pas mais attend le gameplay .Ça seraibien plus cool de comprendre les gens qui donnent leurs avis et eviter de monter au clash a 2 balles .Je pense que leur teaser est generique et aurai eut un impact consequent si le jeu etait un hit ...C est une nouvelle licence qui surf sur bioware mais cela ne suffit plus pour des gens comme moi et d autres pour faire confiance comme pour un rockstar ou un naughtydog ou un kojima
Des bandes annonces de même pas 1 minute ?Et bien il vous en faut peu...Encore une fois, perso, j'ne peux pas dire que je suis hype mais je ne peux dire le contraire. Après forcément, si on aime pas ce genre d'ambiance, là c'est différent mais dans ce cas précis, le jeu en lui même n'est pas remis en cause.Ce n'est même pas un trailer mais un teaser... L'objectif de ce dernier est différent !Par exemple, lors de l'E3 il y a un TEASER d'un prochain Soulcalibure. Dans ce teaser, il y serait montré le nom SOULCALIBURE ainsi qu'une date approximative (2018?). Là, alors que l'on aurait rien vu du gameplay, juste pour la franchise, j'crois que j'en chialerais (rires... Quoi que...)!Effectivement, concernant ce jeu d'EA, il serait bon d'en savoir plus... via un TRAILER qui lui, a pour but, dans l'univers du jeu vidéo de montrer justement ses qualités, gameplay...Mais là... Ce n'est qu'un teaser de même pas 1 minute... Waouw !Ps: Ne vient pas m'apprendre ce qu'est un trailer ainsi que son utilité !En revanche, fais la diff entre un trailer et un teaser.Amuses-toi bien et bon E3!
ok je n avais la pretention de t apprendre quoi que soit je parlais selon ma vision des choses . Parcontre merci pour l explication de teaser bande annonce ... mais je trouve quand meme maladroit de faire un teaser sur une nouveau jeu alors que bioware a perdu de sa superbe . C est mon avis perso. Et le tease etait pas au top y a mieux
tout le monde a le droit de ce rattraper on oublie souvent les bonnes choses mais quand il s'agit d'une seule maladresse on fait que l'accentuer ! pourquoi ??? moi j'ai mon idée "il sera présenté par Microsoft sur scorpio" je dis ça je dis rien.....
ah la si ils mettent sur un nouveau teaser scorpio ... oui l effet sera retentissant.


Répondre
-
voter voter
2

Par luigi59 le Dimanche 11 Juin 2017, 20:19
Darkmetal35 a écrit:Ouais le studio derrière Mass Effect 3, DA 2 et Inquisition. Nous dire que c'est limite un signe de qualité que ce soit Edmonton quoi...
Désolé mais les dernières créations de ce grand studio de génies de Bioware Edmonton ne sont guère meilleurs que MEA. Une belle excuse pour à peine insinuer que c'est uniquement Bioware Montréal qui s'est loupé... Le boulot abattu de Montréal est dans la lignée celui d'Edmonton.
Bref le coup d'Edmonton qui fait que le jeu sera meilleur, c'est pas très réaliste au vu des derniers jeux delivrès.

cest claire sil yavait du bon gameplay a montré il laurait montré.. donc cet mauvais signe quon ne voit rien ca donne deja la couleur.. et le coup de la demo scorpio cet juste pour avoire une deusiéme expoistion une chez ea une chez ms pour avoire double pub.. bref bref du gros loupé qui sannonce jen ai bien peur *_*


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Dimanche 11 Juin 2017, 19:54
LoveSign a écrit:
KAOROS a écrit:
LoveSign a écrit:
KAOROS a écrit:J'comprends pas Les gens... Comment d'après ce court trailer on peut dire j'aime ou j'aime pas ? Oui, ce trailer nous permet de nous faire une idée sur l'univers du jeu, c'est à dire post apocalyptique. Le fait que je vois "Frosbite" et SCORPIO m'inspire que du bon pour la partie visuelle (ce qui n'est pas chose acquise, j'en ai bien conscience).On y voit une petite communauté de survivants ainsi qu'une armure que l'on portera à tous les coups. Une créature géante extraterrestre... Perso, j'aime bien ce type d'univers.Nan franchement, j'demande à voir.
en fait un trailer c est comme une bande annonce . Donc c est sensé nous donner envie d en savoir plus. Il y a des bandes annonces qui font deja rever et celle ci ne fait pas son effet sur moi ... et je n ai pas dit que je n aimais pas mais attend le gameplay .Ça seraibien plus cool de comprendre les gens qui donnent leurs avis et eviter de monter au clash a 2 balles .Je pense que leur teaser est generique et aurai eut un impact consequent si le jeu etait un hit ...C est une nouvelle licence qui surf sur bioware mais cela ne suffit plus pour des gens comme moi et d autres pour faire confiance comme pour un rockstar ou un naughtydog ou un kojima
Des bandes annonces de même pas 1 minute ?Et bien il vous en faut peu...Encore une fois, perso, j'ne peux pas dire que je suis hype mais je ne peux dire le contraire. Après forcément, si on aime pas ce genre d'ambiance, là c'est différent mais dans ce cas précis, le jeu en lui même n'est pas remis en cause.Ce n'est même pas un trailer mais un teaser... L'objectif de ce dernier est différent !Par exemple, lors de l'E3 il y a un TEASER d'un prochain Soulcalibure. Dans ce teaser, il y serait montré le nom SOULCALIBURE ainsi qu'une date approximative (2018?). Là, alors que l'on aurait rien vu du gameplay, juste pour la franchise, j'crois que j'en chialerais (rires... Quoi que...)!Effectivement, concernant ce jeu d'EA, il serait bon d'en savoir plus... via un TRAILER qui lui, a pour but, dans l'univers du jeu vidéo de montrer justement ses qualités, gameplay...Mais là... Ce n'est qu'un teaser de même pas 1 minute... Waouw !Ps: Ne vient pas m'apprendre ce qu'est un trailer ainsi que son utilité !En revanche, fais la diff entre un trailer et un teaser.Amuses-toi bien et bon E3!
ok je n avais la pretention de t apprendre quoi que soit je parlais selon ma vision des choses . Parcontre merci pour l explication de teaser bande annonce ... mais je trouve quand meme maladroit de faire un teaser sur une nouveau jeu alors que bioware a perdu de sa superbe . C est mon avis perso. Et le tease etait pas au top y a mieux
tout le monde a le droit de ce rattraper on oublie souvent les bonnes choses mais quand il s'agit d'une seule maladresse on fait que l'accentuer ! pourquoi ??? moi j'ai mon idée "il sera présenté par Microsoft sur scorpio" je dis ça je dis rien.....


Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Dimanche 11 Juin 2017, 19:03
KAOROS a écrit:
LoveSign a écrit:
KAOROS a écrit:J'comprends pas Les gens... Comment d'après ce court trailer on peut dire j'aime ou j'aime pas ? Oui, ce trailer nous permet de nous faire une idée sur l'univers du jeu, c'est à dire post apocalyptique. Le fait que je vois "Frosbite" et SCORPIO m'inspire que du bon pour la partie visuelle (ce qui n'est pas chose acquise, j'en ai bien conscience).On y voit une petite communauté de survivants ainsi qu'une armure que l'on portera à tous les coups. Une créature géante extraterrestre... Perso, j'aime bien ce type d'univers.Nan franchement, j'demande à voir.
en fait un trailer c est comme une bande annonce . Donc c est sensé nous donner envie d en savoir plus. Il y a des bandes annonces qui font deja rever et celle ci ne fait pas son effet sur moi ... et je n ai pas dit que je n aimais pas mais attend le gameplay .Ça seraibien plus cool de comprendre les gens qui donnent leurs avis et eviter de monter au clash a 2 balles .Je pense que leur teaser est generique et aurai eut un impact consequent si le jeu etait un hit ...C est une nouvelle licence qui surf sur bioware mais cela ne suffit plus pour des gens comme moi et d autres pour faire confiance comme pour un rockstar ou un naughtydog ou un kojima
Des bandes annonces de même pas 1 minute ?Et bien il vous en faut peu...Encore une fois, perso, j'ne peux pas dire que je suis hype mais je ne peux dire le contraire. Après forcément, si on aime pas ce genre d'ambiance, là c'est différent mais dans ce cas précis, le jeu en lui même n'est pas remis en cause.Ce n'est même pas un trailer mais un teaser... L'objectif de ce dernier est différent !Par exemple, lors de l'E3 il y a un TEASER d'un prochain Soulcalibure. Dans ce teaser, il y serait montré le nom SOULCALIBURE ainsi qu'une date approximative (2018?). Là, alors que l'on aurait rien vu du gameplay, juste pour la franchise, j'crois que j'en chialerais (rires... Quoi que...)!Effectivement, concernant ce jeu d'EA, il serait bon d'en savoir plus... via un TRAILER qui lui, a pour but, dans l'univers du jeu vidéo de montrer justement ses qualités, gameplay...Mais là... Ce n'est qu'un teaser de même pas 1 minute... Waouw !Ps: Ne vient pas m'apprendre ce qu'est un trailer ainsi que son utilité !En revanche, fais la diff entre un trailer et un teaser.Amuses-toi bien et bon E3!
ok je n avais la pretention de t apprendre quoi que soit je parlais selon ma vision des choses . Parcontre merci pour l explication de teaser bande annonce ... mais je trouve quand meme maladroit de faire un teaser sur une nouveau jeu alors que bioware a perdu de sa superbe . C est mon avis perso. Et le tease etait pas au top y a mieux


Répondre
-
voter voter
4

Par Darkmetal35 le Dimanche 11 Juin 2017, 19:01

likeSmall 99
Ce n'est qu'un teaser de même pas 1 minute... Waouw !


Un teasing c'est censé donner envie avec très peu donc il faut pas nécessairement être des surdoués du marketing pour réussir à en pondre un qui hype un minimum. D'ailleurs l'exemple SoulCalibur en dit suffisamment long. Des jeux qui se contentent d'un teasing avec une simple image arrive à provoquer plus de hype que cette vidéo, c'est pour dire que celui-ci fait le job.

On verra avec le gameplay mais bon je m'attends pas à des miracles !


Répondre