JeuxActuJeuxActu.com


E3 2017 : Metro Exodus s'annonce dans un trailer explosif sur Xbox One X

E3 2017 : Metro Exodus s'annonce dans un trailer explosif sur Xbox One X

Microsoft a soufflé un vent de folie lors de sa conférence E3 en dévoilant Metro : Exodus. La suite de Metro : Last Light nous a fait la surprise de débarquer à la conférence du constructeur américain avec un trailer explosif où l'on peut découvrir plusieurs séquences de gameplay complètement folles. Pour rappel, la saga Metro se déroule dans un futur post apocalyptique où l'humanité est réduite à vivre sous terre suite à une guerre nucléaire qui a ravagé le monde. Néanmoins, il semblerait que Metro : Exodus nous fasse visiter la surface plus souvent que les précédents épisodes. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus au sujet du jeu, qui reste encore bien mystérieux. Metro : Exodus sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC dans le courant de l'année 2018.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Metro Exodus : une nouvelle vidéo très glaciale pour les Game Awards 2017 Comme promis, Metro : Exodus a une nouvelle fois parler de lui lors des Game Awards 2017. En effet, nous avons eu l'occasion de découvrir une vidéo inédite du FPS de 4A Games. 08/12/2017, 05:27
Metro Exodus : le jeu se montrera aux Game Awards 2017 Geoff Keighley, le maître de cérémonie des Game Awards 2017, annonce sur Twitter que Metro : Exodus fera une apparition lors de l'événement. 1 | 06/12/2017, 15:50



Derniers commentaires
Par heloi le Mardi 20 Juin 2017, 0:52

likeSmall 16
Je vois pas comment jouer à ce Metro ailleurs que sur XBox One X vu la claque qu'il met, ...à moins d'avoir 1500€ à mettre dans un PC

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 12 Juin 2017, 19:14

likeSmall 713
Excellente licence qui méritait bien une suite...Si vous n'avez pas lu les romans, foncez! Claustrophobiques s'abstenir...

Répondre
-
voter voter

Par space-wave le Lundi 12 Juin 2017, 16:28

likeSmall 4
Kulsh a écrit:C'est sorti sur PC car personne n'en voulait et ayant fait un tabac MS s'approprie cette pepite ? J'espere que non.
sur ps4 et pc aussi faut bien lire ce qui est ecris


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Lundi 12 Juin 2017, 15:08
Jeuxactud a écrit:...sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC dans le courant de l'année 2018

on et en train de se faire enfilé la ni pro ni scorpio pour la plupars des jeus on sen doutez un peu helas faut sen contenter ou prendre un pc pour ceus qui ont les moyens pfff *_*


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 12 Juin 2017, 12:48
le trailer donne bien envie de s'y mettre à cette saga.
deux épisodes à me faire avant celui ci on pc obvious en espérant pouvoir le faire en vo(russe)st


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh le Lundi 12 Juin 2017, 12:35
C'est sorti sur PC car personne n'en voulait et ayant fait un tabac MS s'approprie cette pepite ? J'espere que non.

Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 12 Juin 2017, 2:33

likeSmall 47
En tout cas le jeu est à suivre, les deux premiers sont excellents et étaient déjà foutrement immersif. Celui-ci à l'air de s'inscrire dans la continuité des précédents volets.

De plus l'ambiance a toujours l'air d'être au rendez-vous et encore si ce n'est plus au vu de la BA !


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Lundi 12 Juin 2017, 2:18
Darkmetal35 a écrit:Non il n'est pas exclusif, il est aussi annoncé sur Ps4 !
c est vrai


Répondre
-
voter voter
3

Par Darkmetal35 le Lundi 12 Juin 2017, 2:09

likeSmall 47
Non il n'est pas exclusif, il est aussi annoncé sur Ps4 !

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Lundi 12 Juin 2017, 1:13
Ms me fait tourner la tete .... punaise que c est immersif .... non ils ont raison merci pour cette machine ...

Répondre