JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 : Anthem montre son gameplay dans un trailer à couper le souffle

E3 2017 : Anthem montre son gameplay dans un trailer à couper le souffle

Annoncé lors de la conférence d'EA, Anthem profite de l'annonce de la Xbox One X pour dévoiler son gameplay à travers un long trailer à couper le souffle. Entre des phases d'exploration d'une planète qui regorge de détails, des déplacements en jet-packs grisants et des scènes d'actions rythmées à souhait, Bioware démontre toute l'étendue de son talent et nous en met plein la vue. Le studio nous promet un monde ouvert à explorer seul ou en coopération à l'aide de personnages équipées d'armures surpuissantes. Fidèle à ses origines et au RPG, Bioware a tout prévu avec un système de classe offrant des aptitutes et caractéristiques différentes, des quêtes ainsi que de l'équipement à la pelle. Anthem est prévu sur Xbox One, Xbox One X, PS4 et PC, pour une sortie prévue en 2018.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Anthem : une magnifique armure N7 sera dispo, quand Mass Effect s'invite dans le jeu Histoire de préparer la sortie d'Anthem en bonne et due forme, BioWare diffuse un nouvel élément qui devrait ravir les amateurs de la grande licence Mass Effect... Une armure N7 ! Et autant vous le dire de suite : elle est classe. 2 | 09/11/2018, 11:05
Anthem : une nouvelle vidéo de gameplay avec les 4 Javelins en action Electronic Arts reprend la campagne promotionnelle d'Anthem avec la complicité d'IGN. En effet, nos confrères proposent de découvrir une vidéo de gameplay dans laquelle les quatre Javelins se montrent. 1 | 02/11/2018, 12:39


Derniers commentaires
Par heloi le Mardi 20 Juin 2017, 0:50

likeSmall 19
Vu que j'ai pas les sous ni le salon pour un PC de ouf, c'est très clair que je ne jouerais pas à ce Anthem ailleurs que sur XBox One X ! Tout comme Red Dead Redemption 2, Star War BF 2, Metro Exodus...

Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Mercredi 14 Juin 2017, 10:45
KAOROS a écrit:...

Moi si déjà on me donne une console avec la puissance d'un super-pc d'il y a 2 ans je suis preneur! Quand on voit que rien que le prix d'une carte graph pc c'est le double du prix d'une console...
Quant aux patchs pour améliorer les perfs des jeux, pro ou x, tôt ou tard les studios vont nous les faire payer, ils ne travaillent pas pour la gloire et ils vont se débrouiller pour se faire rétribuer, et c'est normal...


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mercredi 14 Juin 2017, 9:59
Mwahahahahahaha ! C'est tellement beau que les haters se pressent de dire que le trailer est faux et pré-calculés...
Pour Forza, c'est pareil ?
Les effets de lumières sont très réussit, on constate une profondeur exemplaire, reste à savoir si les décors seront variés. Et pour ma part, je ne vois que du vrai gameplay ! Après, je peux comprendre le doute, on pas encore l'habitude de voir une console dire aux PC haut de gamme : j'm'en fou !

En revanche, il faudra faire attention à ne pas se faire avoir !
On constatera que ANTHEM est loin d'être linéaire et qu'il a l'air au final d'être plutôt bien foutu... Le vrai downgrade sera pour les versions ONE S et PS4. Pas assez de patate pour gérer tout ça (ce qui est normal).
Dès qu'un jeu sort, s'il est multi plateforme (hormis les bon PC !), il sera important de savoir sur quelle bécane tourne son trailer car si c'est sur One X, l'effet de surprise pour les joueurs sera direct et ça sera une mauvaise surprise (sur le visuel bien sûr, le gameplay, lui, sera le même).

Quand à la PS4 PRO, je pense que grâce à la One X, les jeux bénéficieront de sa puissance. Ça serait injuste et illogique que des exploitent les perfs de la ONE X sans en faire autant sur la PRO !
Alors oui, ça sera moins joli mais au moins, la ONE X tirera la PRO vers le haut.

Toutefois, les gars, mis à part... J'ai la nette impression qu'à chaque fois qu'un trailer d'un jeu triple A sortira et qu'il sera annoncé optimisé pour ONE X les gens auront d'la mauvaise fois !
Genre : Mais naaan ! C'est trop beau... C'est pas du in game...

Ppputain ! Elle commence déjà à casser des bouches cette console !
Faut pas avoir mal aux yeux les gens !

Et ouais ! "La vie est faite choix mais en définitive, se sont ces choix qui nous font !" (Andrew Ryan - Bioshock)

Le 7 novembre, j'revend la ONE en courant !

Et ceux qui ont prise les ONE S à sa sortie... Quququihahahahahaaaaa ! En mode GEARS collector à 400€? C'est pas comme çaaaaaaa ! Haaaaaaahahaaaaaahaaaaa !

(c'est bon ! Tranquille j'dec, du caaaalme !)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 12 Juin 2017, 17:56

likeSmall 1319
Mario-59 a écrit:oui on s'en souvient mais la on ai sur xbox one X doté d'une super puissance !!! 6trfps 12 go-ddr5-dont 9go dédié pour les jeux tu vois on ai dans la cour des grands l'ami..

La console ne fait pas tout...


Répondre
-
voter voter

Par NehriaAldurren le Lundi 12 Juin 2017, 17:26
"Bioware démontre toute l'étendue de son talent"... vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que ce studio a encore du talent ?

Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Lundi 12 Juin 2017, 15:05
et encore de la cinematiqu precalcule pour ressemblé a du gameplay cet fou yen a autant qui se font avoir encore révé pas les gars reveillé vous qoi ... *_*

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Lundi 12 Juin 2017, 14:14
Frankouille a écrit:C'est du faux ingame, les gars... nous savons le reconnaitre... souvenez vous Motorstorm et Killzone 2... on connait la suite !
oui on s'en souvient mais la on ai sur xbox one X doté d'une super puissance !!! 6trfps 12 go-ddr5-dont 9go dédié pour les jeux tu vois on ai dans la cour des grands l'ami..


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Lundi 12 Juin 2017, 13:12

likeSmall 1319
J'attends de voir du vrai gameplay pour en juger.

Répondre
-
voter voter

Par Frankouille le Lundi 12 Juin 2017, 12:33
C'est du faux ingame, les gars... nous savons le reconnaitre... souvenez vous Motorstorm et Killzone 2... on connait la suite !

Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Lundi 12 Juin 2017, 12:06

likeSmall 94
on a sous les yeux ce qu'aurait dû être Mass Effect Andromeda si il était resté au même studio de développement.

Répondre