JeuxActuJeuxActu.com

Astuces Dragon Quest Swords : La Reine Masquée et la Tour des Mirroirs



Courir

Pour courir, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches B et Haut de la Wiimote. Cette manip’ est possible aussi bien dans le village que durant les niveaux.

Boss cachés

Pour affronter les cinq boss cachés, vous devez tout d'abord terminer le jeu une première fois, puis sauvegarder après les crédits. Ensuite, il faut lancer la partie fraîchement enregistrée (avec une étoile). De retour dans le village, il suffit de se rendre dans la grotte qui se trouve juste à gauche, en sortant du château par la salle d'armes. Chacun des miroirs accrochés au mur permet d'affronter l'un des cinq boss cachés. Pour vaincre facilement le King Metal Slime, faites uniquement des coups horizontaux sans interruption, et demandez à votre allié de lancer un maximum de sorts offensifs. La victoire sur ce boss rapporte 15 000 points d’expérience.

Attaques ultimes des alliés

Chacun des trois alliés peuvent acquérir une attaque ultime lorsqu'ils atteignent un certain niveau (entre le 31 et le 33, environ). Celle-ci apparaitra automatiquement dans la liste des attaques spéciales du héros s'il a sa jauge d’attaque spéciale chargée à 100%, et que l'allié dispose de suffisamment de MP.


Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Hung Nguyen le mardi 5 février 2008, 20:16

Autres articles

Test Dragon Quest Swords Concrétisation d'un vieux rêve de gosse, Dragon Quest Sword n'amusera que les grands enfants. 28 | 09/05/2008, 12:00
Dragon Quest Swords : dernières images Pour célébrer l'arrivée aujourd'hui de Dragon Quest Swords : La Reine Masquée et la Tour des Mirroirs en Europe, voici de nouvelles images. 6 | 09/05/2008, 09:29


Chargement en cours Chargement en cours...

Dragon Quest Swords : La Reine Masquée et la Tour des Mirroirs

Jeu : RPG
Dates de sortie :
Wii 9 Mai 2008
12 ans et plus


Les vidéos
 
Test Dragon Quest Swords


Jeu concours