Astuces Dragon Ball Z : Budokai 3

Dragon Ball Z : Budokai 3

-          Débloquer les Bonus de DBZ Budokai 2 :

Lorsque vous commencez une nouvelle partie alors qu’une sauvegarde de Dragon Ball Z : Budokai 2 est présente dans votre carte mémoire, vous débloquerez 3 Capsules Bonus : Bardock (Baddack), la Marmite de Bibidi et la Carte de Membre d’Argent.

-          Débloquer des Niveaux de Difficulté Bonus :

Mode Z (Vœu de Goku) : terminez le Mode Dragon Universe en Mode Very Hard une fois.

Mode Z2 (Chemin du Pouvoir) : terminez le Mode Dragon Universe en Mode Z une fois.

Mode Z3 (Fin du Chemin du Pouvoir) : terminez le Mode Dragon Universe en Mode Z2 une fois.

-          Débloquer les Vidéos de Baba :

Vidéo n°00 : achetez la vidéo dans la Boutique lorsque vous avez débloquer toutes les Attaques Ultimes.

Vidéo n°01 : achetez la vidéo après l’acquisition de la Vidéo 00.

-          Débloquer les Attaques Ultimes :

Pour débloquer ces nouvelles attaques, vous devez au préalable débloquer tous les personnages du jeu. Ensuite, les attaques sont disponibles à la boutique pour 50.000 pièces.

-          Débloquer les Cartes de Membres :

Carte Noire : faites évoluer votre personnage au Niveau 30 ou dépenser 250.000 pièces dans la Boutique.

Carte Dorée : faites évoluer votre personnage au Niveau 15 ou dépenser 100.000 pièces dans la Boutique.

Carte Argentée : faites évoluer votre personnage au Niveau 2 ou dépenser 1.500 pièces dans la Boutique ou avoir une sauvegarde de DBZ Budokai 2.

-          Débloquer de Nouvelles Arènes :

Ring de Cell : effectuez un combat sur cette arène pour la débloquer par la suite.

Arène du Dragon : terminez le Mode Dragon Universe avec les 11 personnages.

Maison de Bardock : au lieu de combattre Piccolo dans les Montagnes, rendez-vous à la Maison du Grand-père de Gohan pour combattre Goku en Mode Dragon Universe 2 avec Gohan Enfant.

Corps de Buu : battez Super Buu avec Goku et Vegeta lorsque vous êtes à l’intérieur de son corps.

Planète Namek : effectuez un combat sur cette arène pour la débloquer par la suite.

Base de l’Armée : débloquez l’Arène du Dragon.

-          Débloquer les Arènes Détruites :

Lorsque vous sélectionnez le stage, appuyez sur Rond au lieu de Carré pour avoir la version détruite de l’arène.

-          Débloquer de Nouvelles Tenues :

Lorsque vous sélectionnez votre personnage, appuyez sur Gauche avec la croix multidirectionnelle pour changer la tenue vestimentaire du personnage.

-          Débloquer de Nouveaux Personnages :

Bardock : au début du Mode Dragon Universe, entrez dans le vaisseau spatial de Raditz. Vous y verrez « ??? ». Rentrez dedans pour débloquer le père de Goku.

Broly : battez-le en mode Dragon Universe 2 en incarnant Goku au lieu de Buu Enfant.

Buu Enfant : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Buu Gros : terminez le Mode Dragon Universe avec Goku.

Majin Buu : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Super Buu : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

C16 : trouvez-le près des Plaines au Sud de l’Île et rapportez-le à Bulma en incarnant Krilin en Mode Dragon Universe 2.

C17 : battez-le avec Piccolo en Mode Dragon Universe.

C18 : terminez le Mode Dragon Universe avec Krilin.

Cell : battez-le avec Gohan Ado en Mode Dragon Universe.

Cell Junior : battez Piccolo dans l’Arène du Dragon. Vous devez avoir un niveau entre 20 et 40.

Cooler : après avoir vaincu Frieza, vous rencontrez Vegeta Super Saiyan. Remportez-le match pour activer la balise de Cooler. Rendez-vous au point rouge pour un ultime combat. Battez Cooler.

Dabura : battez-le avec Gohan Ado en Mode Dragon Universe.

Dr. Gero : battez-le avec Yamcha en Mode Dragon Universe.

Frieza : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Ginyu : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Gogeta : achetez la capsule de fusion dans la Boutique après avoir obtenu la Carte de Membre Noire. Vous pouvez également le personnage en Mode Dragon Universe. Lorsque vous incarnez Goku/Vegeta, évitez le combat Uub/Broly afin de recevoir une invitation de Goten/Trunks pour un combat en fusion. Remportez le match.

Gogeta Super Saiyajin 2 : après votre victoire sur Broly en Mode Dragon Universe, battez Gotenks dans l’Arène du Tournoi Mondial.

Gogeta Super Saiyajin 4 : en Mode Dragon Universe avec Vegeta, évitez de combattre Buu Enfant. Trouvez plutôt Goku Super Saiyan 4. Battez-le pour obtenir la fusion.

Gohan Ado : terminez le Mode Dragon Universe avec Gohan Enfant.

Goku Enfant : terminez le Mode Dragon Universe avec Broly. Vous pouvez également en incarnant Goku en Mode Dragon Universe 2, vous rendre sous la Cascade avant le combat contre Nappa.

Goten : battez-le avec Gohan en Mode Dragon Universe.

Gotenks : achetez la capsule à la Boutique.

Great Saiyaman : battez Cell avec Gohan Enfant ou Ado en Mode Dragon Universe.

Hercule/Mr. Satan : aidez-le dans le Désert avec Piccolo en Mode Dragon Universe. Allez ensuite dans le Centre-ville parler à Videl.

Omega Shenron : lorsque vous avez reçu l’invitation de Gotenks pour un combat, allez d’abord voir Bulma. Faites ensuite votre combat contre Gotenks pour débloquer le dragon.

Recoome : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Saibaman : battez Nappa dans l’Arène du Dragon. Vous devez avoir un niveau entre 20 et 40.

Supreme Kaioshin : rendez-vous dans les Plaines avant l’ultime combat de Gohan en Mode Dragon Universe.

Trunks Enfant : battez Majin Buu avec Vegeta en Mode Dragon Universe.

Trunks : terminez le Mode Dragon Universe avec Vegeta.

Uub : utilisez la technique de l’Esprit des Boules lors de votre combat contre Buu Enfant.

Vegeta : battez-le avec Goku en Mode Dragon Universe.

Vegeta Super Saiyajin 4 : achetez la capsule dans la Boutique après avoir obtenu la Carte de Membre Noire.

Vegito - Goku : battez Super Buu avec Goku lorsque vous êtes dans son corps en Mode Dragon Universe.

Vegito – Vegeta : battez Super Buu avec Vegeta lorsque vous êtes dans son corps en Mode Dragon Universe.

Videl : rendez-vous dans les Plaines avec Gohan.

Julien Dordain par Julien Dordain
le jeudi 25 novembre 2004, 16:20

 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent

À découvrir également
Autres articles

Budokai 3 en collector Atari pense aux fans de DBZ et s'apprête à sortir une version collector de Budokai 3. 5 | 02/05/2005, 13:12
La jaquette jap de DBZ 3 Pour une fois, ce sont les Japonais qui sont les derniers servis, Budokai 3 ne sort qu'en février. 5 | 28/12/2004, 09:58

DBZ Budokai 3 au Japon 06/12/2004, 12:46
Vidéos maison Budokai 3 5 | 26/11/2004, 17:24
DBZ Budokai 3 : 4 vidéos 2 | 26/11/2004, 17:11
Vidéos Maison DBZ 3 2 | 08/11/2004, 13:21

Derniers commentaires
Par frezzer 79 le Dimanche 11 Mai 2014, 17:39
il ny a pas dautre actuce pour avoir gotunks au lieu de l'acheter dans le bazard :)

Répondre
-
voter voter

Par OURAGAN le Mardi 11 Juin 2013, 18:46
MOI J AI LE DIEU DAN DRAGON BAL Z

Répondre
-
voter voter

Par sefouto le Mercredi 24 Octobre 2012, 16:07
commen faut mettre les codes ?

Répondre
-
voter voter

Par bastafoudbz le Dimanche 2 Septembre 2012, 11:40
ben ya vegeta et goku tenshinan yamcha krilin picolo gohan gohan ado gohan grand broly san goten trunks grand trunks je croi!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par aissou le Jeudi 19 Avril 2012, 19:43
Comment debloquer songoku ss4 et vegeta ss4 li sheron

Répondre
-
voter voter

Par goku66 le Dimanche 11 Avril 2010, 14:55
je suis un fan mois aussi de db, dbz, dbz gt et vous pouver tous réussir budokai. 3 bon pour mois le plus dur était cell junior pas ce que sa ma prie plus de temps Que les autres et je vous ce je les trop kifer sur tout l,arène du dragon. voila merci.

Répondre
-
voter voter

Par goku66 le Dimanche 11 Avril 2010, 14:43
dragon z 555 je ne comprend pas votre quèstion :oops:

Répondre
-
voter voter

Par dragon z 555 le Samedi 10 Avril 2010, 14:22
il faut que tu colle le codes

Répondre
-
voter voter

Par goku66 le Samedi 10 Avril 2010, 13:21
si vous voulez débloquer cell jr il faut que ton personnage soit au niveau 34 et batrre celui au niveau 66 essaiyez plein de fois jusqua que super bou vous afronte. t yes jai reussi a avoir cell junior ET POUR VOUS EN COURAGER VOUS POUVER TOUS REUSSIR :) :D :D :) :!: 8) [/code][/i]

Répondre
-
voter voter

Par goku66 le Vendredi 9 Avril 2010, 17:15
Bardock (lvl 99) voila tout les codes de dbz budokai 3.
fQe+Fb DI%zPP #AelgE
KJYE#t javVcs yFoWI$

Broly (lvl 99)
vq&Eu? TJNnqR NPAtlW
bIiZhZ gV%oJm nkJYHe

Gohan (lvl 99)
-TJYoV vUkY$# -K*Jcm
b*NG@- oU)PYl xtjd(N

Goku (lvl 99)
aeDKSC mN&hZe TkhyX@
V?jUOp t$KvXy *++pSp

Goten (lvl 99)
c+qpqY !!BEnO kaEybl
*#SrDg +XItj* $EYuJN

Great Saiyaman (lvl 99)
?mm-aj uJCjeN sOsPBq
gAbF#C NqmVzG lioBRd

Kid Gohan (lvl 99)
vYESHE nVLXs$ Rqlyqz
sYt*#P %&nkJ? RyqNzH

Kid Goku (lvl 99)
VKrGSB ZHX@Tv *HA+aV
#iqclM LZU#f# +JL%ah

Kid Trunks (lvl 99)
zMNpru IpaNCN &k$Jj%
ZO&LU! #SWgoH IyRgff

Nappa (lvl 99)
#mZwfH tpeMal CyzQoE
xmzXJf yWyVFE *$xoHp

Raditz (lvl 99)
GK*Wp? Rpjc$o cHZ*gI
TxlY*! Ol!t(N wvyUYl

Teen Gohan (lvl 99)
psRQ*D Z-Gd)J #ckp%)
jq#M#m p#zGC$ hy%%sU

Trunks (lvl 99)
k?T&&$ IUHoCR %c%op&
#IiZwP )Cl-T) @iTDKQ

Vegeta (lvl 99)
aufhvJ VyjmhC gEuLT#
*Kjc!! KfKlTs aQ&KQ$

Gotenks (lvl 99)
#i%BEp RG$slY Ql!kJ$
%Nlavd Nl@&*u FtNnOI

Gogeta (lvl 99)
VdGlLe XP&cnn c&?JNL
C%SF#y *NGoQk bOTykc

Super Saiyan 4 Gogeta (lvl 99)
+IfEnF &tyU?G dt)rlA
OnaaU$ eXpOiY Dw-NVC

Vegito (lvl 99)
)YNYAn st%(W# YnIs#A
KN%fuv oDZ--a )NRlxJ

C-16 (lvl 99)
AE)WCd $aqSVf r&U+f+
Rpdmw$ ydxwgE LVzc?s

C-17 (lvl 99)
&i#Ukc nNbas$ ldSI%e
&rNm!O XXrogS ffXEZw

C-18 (lvl 99)
PqBR*T aJzQvf &IVyaZ
WpXwag #NAUci %dXGa%

Cell (lvl 99)
ZyMVH) HJ%E#N lcltwc
BfKjKg RjZztc Zw(IWr

Cell Junior (lvl 99)
cZ(*&M um!SVG cuSAFE
$JSc!t %wBP?s reTHoP

Dr Gero (lvl 99)
wMPn@P CFNrWQ oHYPFG
gy(s%J bylO%! Kgz-HV

Hercule (lvl 99)
*HF(cY kU!Khz bN*L%E
xgzWl$ Ika%gO FPRG)R

Krillin (lvl 99)
OYPIT& $#yfCg c(VOQk
$QLS(w &YQWcq RJ&C?f

Tien (lvl 99)
q)wZ&B T?Mtxd D$aNiY
$gcjHg J--Vrt *p(GJI

Uub (lvl 99)
X-mFb- jeFEJw yWxJ*H
MGhC#N XeEyie APtDeV

Videl (lvl 99)
hFsEl- v!NXbN RtrHNm
lsetHN gN&%ya DoyfDR

Yamcha (lvl 99)
a*ghDf ION!hm Qs+lhE
?wc&$p #d#jr* !p&TYy

Captain Ginyu (lvl 99)
xltHwa DRoDYW yeYt#P
#eRoDw ft(sMm kvzck#

Cooler (lvl 99)
?eRPcX IUZl)J TILdiQ
sziSmh &NSnlU inXoHf

Dabura (lvl 99)
oaFbTI %PRnIz FqhPXK
Ff#M#i obeTSc otlecv

Frieza (lvl 99)
pGzwmO iQiTt$ J@VdNq
FnTGmr yWKGz% JfbM#-

Kid Buu (lvl 99)
gMWFJE LhaDRv j?CXiK
G!KafW yc%edn P%z(Xf

Majin Buu (lvl 99)
p@Df%M e%zxYr XK@iya
mJoeYt MpSgMk lgkU?R

Omega Shenron (lvl 99)
?aeJtn ItctLg %ouHQr
ShlV)N pUmIzY nigGg!

Piccolo (lvl 99)
*u(RXy U$zkbh gM$VFi
hN#CAr aHJcXX OAKcDN

Recoome (lvl 99)
$SDe*A tgOk%f %%JtqQ
)JFGKo Ll)%XJ WUoRCN

Saibamen (lvl 99)
-)x&RI np!IkW Yo!voV
!yTPcn SGYpz@ WNrm@+

Super Buu (lvl 99)
nIxrSJ YWad!v !HYHod
VmX)Kh J!+viS $N!DOJ

Supreme Kai (lvl 99)
&lJKDK A$+o$v XtEjte
ZO#KFm aak$z! ?N&jts

Kibitoshin (lvl 99)
&FSZiO DNtKd+ jWKJBu
(sz$lf I$J$!e -v%HI$

Angel Warrior Goku (lvl 120)
JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- !

Long-haired Trunks (lvl 120)
DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a

King Piccolo (lvl 120)
Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!!

Super Vegeta
GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf
znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 86 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Dragon Ball Z : Budokai 3

Jeu : Baston
Editeur : Atari
Développeur : Dimps
26 Nov 2004

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

')