JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball : Raging Blast en démo

Dragon Ball : Raging Blast en démo

Attendu pour le 10 novembre prochain aux Etats-Unis sur Xbox 360 et PS3, le 12 au Japon et, enfin, le 13 en Europe, Dragon Ball : Raging Blast dévoile quelques-uns de ses charmes par le biais d'une démo jouable, que les titulaires d'un compte Gold sur le Xbox Live ainsi que ceux ayant accès au PlayStation Store peuvent récupérer dès à présent. La version d'essai permet de se faire les dents avec Satan Petit-Coeur, Raditz et Sangoku en mode "Versus". Dernière chose : la démo sera accessible aux membres Silver de Microsoft à partir du 29 octobre.


Laurely Birba par Laurely Birba
le vendredi 23 octobre 2009, 11:00
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball : Raging Blast Voici quelques astices pour Dragon Ball : Raging Blast. 20/09/2010, 18:57
DB Raging Blast : du DLC gratuit En grand seigneur, Bandai Namco Games prévoit de mettre en ligne une série de contenu à télécharger et tout cela gratuitement. 11 | 10/12/2009, 19:49


Derniers commentaires
Par beben17 le Mardi 17 Novembre 2009, 1:00
ouai dacord pour la 360 mais es que vous saver si marche avec la ps3 ?!

Répondre
-
voter voter

Par ktama21 le Dimanche 8 Novembre 2009, 18:48
Yahren a écrit:Burst Limit c'est clair ca fait un moment qu'on sait que c'est moyen, pour Raging Blast apparemment c'est les mêmes qui ont fait les Tenkaichi donc on aura le choix pour les voix et pour ce qui est des musique c'est pas compliqué : avec L'OST d'un Tenkaichi Jap ou un album de DBZ lancé via le Xbox Guide et au revoir les musiques inclues. Mais ceci dit ya du mieux au niveau de la musique c'est déjà plus correct que les Tenkaichi PAL.

L'aliasing ne m'a pas choqué, sinon je suis d'accord pour l'aspect PS2 HD, c'est l'impression que ca donne.
Je pense que le cell shading manque vraiment a cet épisode, ca aurait pu mieux passer.

H-S : J'arrive toujours pas a trouver la façon de recharger son Ki, grr piccolo me laisse pas chercher. Bon, j'y retourne ! :p


Répondre
-
voter voter

Par fadhellemaroc1@hotmail.fr le Mercredi 28 Octobre 2009, 23:31
ya til des patch pour avoi plus de perso dan la démo ?! (merci)

Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Dimanche 25 Octobre 2009, 19:05

likeSmall
a moi je m'eclate sur cette demo parer les boule d'energi de piccolo d'un coup de bras j'adore

Répondre
-
voter voter

Par fadhellemaroc1@hotmail.fr le Dimanche 25 Octobre 2009, 2:39
yahren pour recharger son ki ses la touche directionel bas ! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Yahren le Vendredi 23 Octobre 2009, 19:17
Burst Limit c'est clair ca fait un moment qu'on sait que c'est moyen, pour Raging Blast apparemment c'est les mêmes qui ont fait les Tenkaichi donc on aura le choix pour les voix et pour ce qui est des musique c'est pas compliqué : avec L'OST d'un Tenkaichi Jap ou un album de DBZ lancé via le Xbox Guide et au revoir les musiques inclues. Mais ceci dit ya du mieux au niveau de la musique c'est déjà plus correct que les Tenkaichi PAL.

L'aliasing ne m'a pas choqué, sinon je suis d'accord pour l'aspect PS2 HD, c'est l'impression que ca donne.
Je pense que le cell shading manque vraiment a cet épisode, ca aurait pu mieux passer.

H-S : J'arrive toujours pas a trouver la façon de recharger son Ki, grr piccolo me laisse pas chercher. Bon, j'y retourne ! :p


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 23 Octobre 2009, 18:48

likeSmall
Bon j'ai essayé le Burst Limit car je n'avais jamais mis la main dessus et j'ai trouvé ça très bof, limite nul.
Pour Raging Blast, c'est dans la foulé des autres Tenkaichi donc ça ne me donne pas vraiment envie. Le jeu fait trop déjà-vu, les arènes sont deux fois plus petite à ce à quoi je m'attendais, les voix sont à vomir, les musiques également, les décors font PS2 HD, pareil pour les attaques, puis l'aliasing n'arrange rien au tout.
Il va en falloir beaucoup plus pour que je décide d'acheter un nouveau DBZ.


Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Vendredi 23 Octobre 2009, 17:34

likeSmall
oui il on même la demo du nouveaux rachet .
a mon avis on l'aura la semaine prochaine sur notre store


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 23 Octobre 2009, 15:56

likeSmall
Je viens de me créer un compte US et je suis en train de télécharger les deux démos proposées. C'est dingue combien leur PS store est plus fourni que le notre.

Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Vendredi 23 Octobre 2009, 15:48

likeSmall
jesus_freak a écrit:J'ai été voir et il n'y a pas de démo dispo. C'est sur le PSN europeen, US ou jap ?

moi je l'ai pris sur le psn US :wink:

ps: il est possible de mettre sa propre music et sa même sur ps3 donc a nous les ost de dbz en plein fight :love:


Répondre