JeuxActuJeuxActu.com


Dragon Ball Fighters : voici les 1ères images du jeu de baston en 2.5D (PS4, X1) par Arc System Works

Dragon Ball Fighters : voici les 1ères images du jeu de baston en 2.5D (PS4, X1) par Arc System Works

Alors que l'E3 approche à grande vitesse, il semblerait que Bandai Namco nous ait réservé une belle surprise pour l'évènement. En effet, l'éditeur vient d'annoncer Dragon Ball Fighters, un jeu de combat en 2.5D développé par Arc System Works, à qui l'on notamment Blazeblue ou encore Guilty Gear. Ce nouvel épisode abandonnera donc le côté MMO de Dragon Ball Xenoverse 2 pour se recentrer sur des combats plus proches des anciens jeux de la licence. Le jeu se base sur un système de combat en 3vs3 où les joueurs devront composer des équipes homogènes afin que chaque personnage utilise tout son potentiel.

 

Fidèle à l'esprit du manga et de l'animé, Dragon Ball Fighters promet des combats toujours aussi vifs et impressionnants que les précédents jeux. Si nous devrions avoir de plus amples informations lors de l'E3, Bandai Namco a tout de même dévoilé deux images qui pourront déjà vous donner quelques idées sur Dragon Ball Fighters, qui devrait être disponible en 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Notez tout de même que l'information a été dévoilé par erreur par Bandai Namco, qui a envoyé un communiqué de presse datant du 12 juin au site Gematsu.

Dragon Ball Fighters.

Dragon Ball Fighters



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : Trunks du Futur fera partie des personnages jouables C'est par le biais du Famitsu d'aujourd'hui que l'on apprend que Trunks fera partie des personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ. 2 | 22/06/2017, 11:46
Dragon Ball Fighter Z : le jeu vidéo VS le manga, la fidélité poussée à l'extrême Depuis son annonce à l'E3 2017, Dragon Ball Fighter Z jouit d'une hype incroyable auprès des joueurs. Ultra fidèle à l'oeuvre d'Akira Toriyama dans son chara-design, il l'est aussi dans dans ses attaques et mouvements. 4 | 20/06/2017, 18:51


Derniers commentaires
Par Hotaku99 le Mercredi 14 Juin 2017, 2:56
Vivement ! Annoncement de (Saint-Seiya-Lost-Canvas) sur xbox-one, J'attend la raiponce de Microsoft, sur l'obtention de la licence Saint-Seiya sur XBOX ONE alors, croisons les doigts...!!! :-)

Répondre
-
voter voter
1

Par Hotaku99 le Mercredi 14 Juin 2017, 2:51
J'attend, le trailer de (Saint-Seiya-Lost-Canvas) sur Xbox-one. Vivement ! Que Microsoft, nous annoncent la bonne nouvelle de la Licence obtenu...

Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Dimanche 11 Juin 2017, 21:34

likeSmall 321
Un grand oui mais tous les persos et transformations a debloquer please please ????

Répondre
-
voter voter
1

Par Hotaku99 le Dimanche 11 Juin 2017, 2:44
Après, il faut savoir, que l’ancien savoir du demi-cercle et car de cercle associé un grand désirs de satisfaction une fois assimilé et exaucé...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 10 Juin 2017, 19:15

likeSmall 46
Zephiranth a écrit:
batmanmania a écrit:Je suis pas fan des jeux de baston de Arc System si c'est pour nous sortir un dragon ball z a l'ancienne ou il fallait effectuer des demi cercles avant pour faire sortir un kamehameha ou autre final flash ou demi cercle arrière pour faire un combo, sans façon.DB Xenoverse 2 et Tenkachi 3 me convient parfaitement.
Sauf que du Tenkaichi like t'en as eu pendant des années. Il en faut pour tout le monde à un moment donné.On a pas eu de vrai jeu de VS DBZ depuis la SNES. Là c'est ArcSys, c'est le moteur de Guilty, et à priori ça souhaite être compétitif selon les premières infos, donc clairement c'est intéressant.


Les fan vont trouver leur compte avec ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par modo de jeux actu le Samedi 10 Juin 2017, 18:53
vo mre 2r1

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 10 Juin 2017, 16:04 Modérateur

likeSmall 205
Le point principal à travailler : des personnages moins interchangeables, chacun avec ses propres subtilités de gameplay, quitte à en mettre moins que d'habitude...

Répondre
-
voter voter

Par bribri le Samedi 10 Juin 2017, 14:27
Faut arrêter avec les dbz, plus on en fai, plus ça deviens d'la merde

Répondre
-
voter voter
1

Par Rockin-Squat le Samedi 10 Juin 2017, 11:28

likeSmall 14
Shlagvuk a écrit:
superjex a écrit:enfin un jeu de VS autour de la licence DBZ qui devrait etre digne de ce nom !
Ou pas ^^


Si c'est du DBZ façon Guilty Gear , je te confirme qu'on tiendra le meilleur jeu de baston DBZ jamais sorti ! Donc a voir !


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Samedi 10 Juin 2017, 11:18

likeSmall 14
batmanmania a écrit:Je suis pas fan des jeux de baston de Arc System si c'est pour nous sortir un dragon ball z a l'ancienne ou il fallait effectuer des demi cercles avant pour faire sortir un kamehameha ou autre final flash ou demi cercle arrière pour faire un combo, sans façon.DB Xenoverse 2 et Tenkachi 3 me convient parfaitement.


Sauf que du Tenkaichi like t'en as eu pendant des années. Il en faut pour tout le monde à un moment donné.
On a pas eu de vrai jeu de VS DBZ depuis la SNES. Là c'est ArcSys, c'est le moteur de Guilty, et à priori ça souhaite être compétitif selon les premières infos, donc clairement c'est intéressant.


Répondre