JeuxActuJeuxActu.com

DmC Devil May Cry : une date de sortie bien lointaine

DmC Devil May Cry : une date de sortie bien lointaine
Alors que l'E3 2012 approche à grands pas, Capcom dévoile des nouvelles images de DmC Devil May Cry dont la date de sortie aux Etats-Unis et en Europe est désormais fixée au 15 janvier 2013 sur Xbox 360 et PS3. Les clichés d'aujourd'hui offrent l'occasion de faire connaissance avec Kat, une jeune femme qui a rejoint l'Ordre depuis son plus jeune âge nous explique-t-on dans le communiqué. Medium, elle possède la faculté de voir les Limbes mais ses pouvoirs restent limités par rapport à ceux de Dante. Considérée comme les yeux et les oreilles de l'Ordre, Kat dévoilera certainement quelques-unes des facettes de sa personnalités à Los Angeles, le mois prochain. Ah oui, encore une chose : une version PC de DmC Devil May Cry est également en chantier chez Capcom, qui n'a communiqué aucune date de sortie hormis un vague "2013".

DmC
DmC



Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 22 mai 2012, 9:41
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Ninja Theory : le premier jeu PS4 et Xbox One des créateurs de DmC bientôt dévoilé D'après les informations d'un des exposants de la Game Developers Conference 2014, le studio britannique Ninja Theory s'apprêterait à révéler un nouveau jeu sur consoles next-gen. 4 | 15/05/2014, 16:07
2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04


Derniers commentaires
Par justblaze le Samedi 26 Mai 2012, 13:00

likeSmall 18
voter citer
bon .. encore une longue attente ..

Par klein88 le Mercredi 23 Mai 2012, 7:05
voter citer
c'est le retour du bad boy du beat'em all, suri mi de démon et gaspacho d'araignée géante sont au menu de ce nouvelle opus lol

Par chrisc le Mardi 22 Mai 2012, 18:46
voter citer
Je vais me pendre à cause de cette version "jeune" développée pour draguer le public occidental, car c'est plutôt loupé. Le premier Devil May Cry était très bien, il n'y avait pas d'histoire d'ordre, de limbo, de facettes de personnalités, c'est un peu du bidon, ça fait tourner en rond. Et puis elle fait quoi avec sa bombe de peinture ? Non mais sans déconner là, ça va trop loin, ça pu du ****.

Par Narutovore le Mardi 22 Mai 2012, 15:08

likeSmall 310
voter citer
Pour moi la seule vraie déception reste le 2 ; les 3 autres restent d'excellents jeux !

Par Breathen le Mardi 22 Mai 2012, 13:43

likeSmall 2
voter citer
La dernière chance de relever la tête pour cette saga ! A mon avis, s'ils se plantent, adieu la franchise DmC. Il vaut donc mieux bien prendre le temps pour ne pas proposer une nouvelle déception.

Par Narutovore le Mardi 22 Mai 2012, 12:39

likeSmall 310
voter citer
Plus tard que prévu... Tant mieux, j'ai assez à faire pour le moment !

Par draken1 le Mardi 22 Mai 2012, 11:53

likeSmall
voter citer
ui j'aime bien cette serie presser de pouvoir y jouer mais bon y a encore le temps

Par squeeze69 le Mardi 22 Mai 2012, 11:24

likeSmall 81
voter citer
et encore un .....

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DmC

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Ninja Theory
15 Jan 2013

15 Jan 2013

2013

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours