JeuxActuJeuxActu.com

Crystal Dynamics ouvre un nouveau studio pour The Avengers Project

Crystal Dynamics ouvre un nouveau studio pour The Avengers Project
Compte tenu de l'ambition que Square Enix nourrit avec The Avengers Project, Crystal Dynamics (TOMB RAIDER) annonce par le biais d'un communiqué officiel l'ouverture d'un tout nouveau studio : Crystal Northwest. Basée près de Seattle, la société est dirigée par Chad Queen et James Loe, deux vétérans qui oeuvrent dans l'industrie vidéoludique depuis maintenant une vingtaine d'années. Il est indiqué que le studio "est officiellement opérationnel dès aujourd'hui et constitue une extension à part entière de Crystal Dynamics".

Par ailleurs, on nous précise que le siège social de Crystal Dynamics situé à Redwood Shores (Californie) a accueilli des nouveaux visages pour, là encore, plancher sur The Avengers Project "Parmi les dizaines de nouveaux arrivants se trouvent des développeurs de renommée mondiale comme Vincent Napoli, Ben Wanat et David Fifield, nous explique-t-on. Vincent Napoli, nouveau Lead Combat Designer de Crystal Dynamics, a travaillé récemment sur le dernier God of War. Avec 18 ans d'expérience dans l'industrie, Ben Wanat est un des co-fondateurs de la franchise Dead Space, et a mené le développement de Dead Space 3 en tant que Creative Director. David Fifield a 20 ans d'expérience en tant que Executive Producer et Design Director chez 343 Industries sur Halo, mais également en tant que Game Director chez Raven Software sur de nombreux opus Call of Duty."

Tous ces talents ne seront certainement pas de trop pour donner vie au plus gros projet de l'histoire de Crystal Dynamics, dixit le chef de studio Ron Rosenberg.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Matt_Tennant le Jeudi 16 Août 2018, 10:51
En tant que fan de comics je déteste les films qui ne respectent absolument pas leurs personnages même Spiderman Homecoming je l'ai détesté là où beaucoup l'on adoré mais un jeu Avengers tant qu'on peut jouer Iron Man en open world je suis partant

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 16 Août 2018, 4:39

likeSmall 1278
Narutovore si ça t'arrive de regarder des films d'animations de Marvel y'a Avengers Confidential La Veuve Noire et Le Punisher 2014 qui est très bien. Tu vas adorer. Iron.Man.Rise.Of.Technovore.2013 est pas mal aussi.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 16 Août 2018, 4:21

likeSmall 1278
Depuis une dizaine d'années j'ai arrêté d'aller au cinéma pour regarder des films de super héros, je trouve les films d'animations plus divertissant. On regardant de plus prés le scénario, les personnages , la mise en scène, les combats te mettent plein la vue même si c'est du dessin. j'ai rien contre les acteurs mais ils font ringard dans leur rôle de Super Héros , qu'ils fassent plutôt des films d'animation.

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 14 Août 2018, 23:31

likeSmall 4502
Des films OUI...mais...

Image


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Mardi 14 Août 2018, 23:25
El-Tuco a écrit:Je suppose qu'un Avengers tous les 2/3 ans, accompagné de sa ribambelle de spin-off on fini par tué le petit clown mais pas la poulette aux œufs d'or. Tant que Disney gagne de l'argent en produisant ses séries à rallonge on en mangera jusqu'au vomi, quitte à perdre le fil de l'histoire voir son principal atout...l'intérêt, ce qui est déjà le cas.

D'abord Marvel, ensuite Star Wars. Plus tard, Avatar...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 14 Août 2018, 23:09

likeSmall 4502
Roc a écrit: Au moins Avengers Infinity War est bourré d'actions bien réalisées, c'est mieux que rien.

Je suppose qu'un Avengers tous les 2/3 ans, accompagné de sa ribambelle de spin-off on fini par tué le petit clown mais pas la poulette aux œufs d'or. Tant que Disney gagne de l'argent en produisant ses séries à rallonge on en mangera jusqu'au vomi, quitte à perdre le fil de l'histoire voir son principal atout...l'intérêt, ce qui est déjà le cas.


Répondre
-
voter voter
3

Par Roc le Mardi 14 Août 2018, 22:17
Vous oubliez à chaque fois l'occupation féminazie, comme-ci ce fléau n'était pas responsable de la dégradation de nos licences préférées. De toute façon, c'est trop tard, faut faire avec. Au moins Avengers Infinity War est bourré d'actions bien réalisées, c'est mieux que rien.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 14 Août 2018, 21:34

likeSmall 4502
Deadpool pour son coté déjanté et foutraque... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 14 Août 2018, 21:31 Modérateur

likeSmall 4283
Honnêtement si j'ai pris les Marvel en grippe c'est pas tant à cause des films eux-même (qui peuvent très bien se déguster en mode off avec un pot de glace sur le canapé) mais plutôt à cause des conséquences de leur succès insolent : maintenant tout Hollywood veut faire pareil, c'est à dire engranger toujours plus de blé avec des films à l'approche creuse et infantile pour ratisser le plus large possible et vendre un max de jouets.
Le concurrent DC est sans doute celui qui en a fait le plus les frais avec un BATMAN V SUPERMAN partiellement défiguré (mais qui même en l'état contient plus de fulgurances, de personnalité, bref de cinéma que n'importe quel Marvel récent) et des SUICIDE SQUAD et JUSTICE LEAGUE complètement massacrés. L'époque bénie de THE DARK KNIGHT et MAN OF STEEL est hélas bien loin...


Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Mardi 14 Août 2018, 21:13
Narutovore a écrit:ça peut en effet paraître bizarre vu le nombre de personnes qui aiment mais non, je ne les aime pas. Après je ne les déteste pas non plus (c'est pas du TRANSFORMERS)... ça reste divertissant mais c'est tout, vraiment tout. Fût un temps on faisait des films de super-héros qui étaient beaucoup plus que ça ; mais ça c'était avant qu'ils n'atomisent le box-office mondial et que leurs retombées radioactives ne contaminent tout Hollywood...

Ne t'en fais pas. Je partage ta douleur.
Moi non plus, je n'apprécie plus Marvel. Surtout le dernier que je trouve surestimé pour ce que le film montre.


Répondre