JeuxActuJeuxActu.com


Cozmo : le robot intelligent et facilement programmable débarque en France

Cozmo : le robot intelligent et facilement programmable débarque en France

Disponible aux Etats-Unis depuis 2016, le robot domestique Cozmo, de la société Anki, s'apprête à envahir les foyers français. Doté d'une intelligence artificielle poussée, cette petite machine risque d'égayer vos journées tout en animant la maison avec sa personnalité haute en couleur. Capable d'exprimer de nombreux sentiments à travers son regard, Cozmo est un robot communicatif auprès duquel il faudra être à l'écoute. Mais si son caractère presque humain pourra vous faire craquer, c'est une toute autre fonctionnalité qui rend Cozmo encore plus intéressant.

Grâce au Code Lab, un outil basé sur le logiciel Scratch Book (développé par le MIT Media Lab et Google), il est possible de programmer son robot facilement. A travers un langage de programmation visuel simple et intuitif, les utilisateurs de Cozmo pourront programmer tout un enchaînement de mouvement pour leur robot. Ainsi, ce dernier pourra éviter des obstacles, répéter de courtes phrases ou accueillir des gens en détectant leurs visages. Un moyen simple et ludique pour découvrir les bases de la programmation.

Le robot Cozmo est d'ores et déjà disponible à la précommande chez les revendeurs français (Amazon, Darty, Boulanger ou encore Toys'R'Us) au prix de 229, 99 euros. Si vous ne voulez pas d'animaux à la maison ou si vous êtes allergiques, Cozmo pourrait bien être l'alternative idéale. Encore mieux, vous pouvez être sûr qu'il n'urinera pas sur vos chaussures.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Osef


À découvrir également
Autres articles

Firewatch : les fans de PewDiePie descendent le jeu sur Steam Malgré ses innombrables dérapages nazis et racistes, PewDiePie continue d'avoir des hordes de fans prêts à tout pour lui, y compris aller défoncer un excellent jeu sur les avis Steam, les développeurs ayant critiqué le youtubeur. 10 | 15/09/2017, 14:55
PewDiePie : le YouTubeur s'excuse pour son nouveau dérapage raciste Déjà au coeur d'une polémique en février dernier pour une blague antisémite, PewDiePie est à nouveau confronté à une nouvelle affaire jugée raciste. Il revient sur son dérapage et s'excuse platement. 23 | 12/09/2017, 16:36


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Mardi 29 Août 2017, 19:12
Sympatique, mais un peut cher pour une voiture téléguidée high-tech...
Sinon pour tout ceux qui ce rappel le film pixar wall.e , on a clairement une copie casi identique tiré du film, même le nom est presque similaire ;)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 26 Août 2017, 20:05

likeSmall 345
Remplacer un animal de compagnie? Quelle tristesse...

Répondre
-
voter voter

Par yag le Samedi 26 Août 2017, 19:16
Super il peut empiler des cubes... Encore un gadget qui finira au placard au bout de quelques jours...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.