JeuxActuJeuxActu.com


Cities Skylines : le jeu de gestion arrive sur Xbox One, voici un nouveau trailer

Cities Skylines : le jeu de gestion arrive sur Xbox One, voici un nouveau trailer

Après avoir permis aux joueurs PC de créer leurs propres villes de A à Z, Cities Skylines s’apprête à débarquer sur Xbox One pour le plus grand bonheur des fans de gestion. Pour l’occasion, Paradox Interactive, qui édite le jeu, a fait appel à Tantalus Media pour développer une version capable de tirer avantage des contrôles à la manette. Afin de ne pas léser les nouveaux arrivants, Cities Skylines : Xbox One Edition inclura son extension "After Dark", qui permet d’ajouter de nombreuses options touristiques et nocturnes à leurs villes. Dorénavant, vous allez pouvoir aussi gérer les loisirs de vos habitants en développant des quartiers festifs où ils pourront se retrouver après le travail.

 

Cities Skylines : Xbox One Edition sera disponible dans le courant du Printemps 2017. Pour nous faire patienter, Paradox Interactive a publié un premier trailer du jeu sur Xbox One afin de découvrir les possibilités infinies offertes par ce jeu.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cities Skylines : une vidéo de présentation pour le DLC "Mass Transit" Paradox Interactive nous annonce que Cities Skylines s'agrandit grâce au tout nouveau DLC "Mass Transit". Ce dernier apporte de nouveaux moyens de transports dans le jeu comme des téléphériques, des dirigeables et des ferrys. 01/03/2017, 14:42



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cities Skylines

Jeu : Gestion
Développeur : Paradox Interactive
10 Mar 2015

2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.