JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Revelations : le DLC The Lost Archive en vidéo

Assassin's Creed Revelations : le DLC The Lost Archive en vidéo

Nouveau DLC pour Assassin's Creed Revelations, The Lost Archive est un ensemble de missions qui mettent en scène Desmond et son gameplay particulier en vue à la première personne. Un ensemble d'environnements est déjà prêt à accueillir ces phases pas forcément appréciées des joueurs, comme le montre cette vidéo. Ce contenu supplémentaire sera disponible dès le 28 février prochain à la fois sur SEN et Xbox Live et contiendra également 3 nouveaux personnages pour le multi et la mission solo La Prison de Vlad l'Empaleur. Le tout pour 800 Points Microsoft/ 10 €.

 

Assassin's Creed Revelations : une vidéo du DLC The Lost Archive

 

Assassin's Creed Revelations : le DLC de cartes multi


[24/01/2012-12:52]
C'est donc aujourd'hui que sort le nouveau DLC pour Assassin's Creed Revelations, nommé Mediterranean Traveler Map Pack et qui est , comme son nom l'indique, un ensemble de cartes pour le mode multi du jeu d'Ubisoft. A cette occasion, l'éditeur diffuse bien évidemment une vidéo qui fait un tour d'horizon des diverses localités présentes, Siena, Jerusalem, Dyers, San Donato, Firenze et l'Imperial District de Constantinople. 6 maps, dont tout de même 3 reprises directement d'Assassin's Creed : Brotherhood, le tout pour 800 Points Microsofts sur Xbox 360 et 9,99 € sur PlayStation 3.

Assasin's Creed Revelations : une vidéo du map pack en DLC


[11/01/2012-12:13]
Ubisoft vient de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel l'éditeur annonce un tout nouveau DLC pour Assassin's Creed Revelations. Prévu pour le 24 janvier prochain sur le Xbox Live (800 points Microsoft), le PSN (9,99€) et PC (9,99€), le pack de cartes du voyageur méditerranéen donc comprendra 6 nouvelles maps (dont trois s'inspirant d'Assassin's Creed : Brotherhood) taillées pour le multijoueur, toutes censées dynamiser un peu plus le gameplay du jeu. Voilà qui devrait étoffer un peu plus le contenu du titre, après le pack "Les Ancêtres" disponible depuis décembre dernier.

[13/12/11] Afin de nous rappeler que c'est aujourd'hui qu'est disponible le pack "Les Ancêtres" pour Assassin's Creed Revelations, Ubisoft distille sur la Toile une nouvelle vidéo de ce DLC à récupérer pour 320 points Microsoft ou 4€ sur le PlayStation Network. Il s'agit de bénéficier de quatre nouveaux personnages (le Pirate, le Corsaire, le Gladiateur et le Brigand) pour le mode multijoueur et de bénéficier de leurs talents d'assassin. Avis aux amateurs.




[16/11/2011, 10:29] Alors qu'Assassin's Creed Revelations n'est disponible que depuis hier en France, et que la version PC n'arrivera qu'au tout début du mois prochain, Ubisoft annonce déjà un premier DLC dont la sortie est d'ores et déjà fixée au 13 décembre. Baptisé The Ancestors Character Pack, ce contenu additionnel comprendra quatre nouveaux personnages (le Pirate, le Corsaire, le Gladiateur et le Brigand) pour le mode multijoueur, avec des compétences et des armes propres à chacun. Le tout coûtera 320 points Microsoft sur le Xbox Live, l'équivalent de 4€ environ sur le PSN. Enfin, notons qu'un second DLC est déjà dans les cartons de l'éditeur français, sans que l'on en sache plus pour le moment.



par Pierre Maugein
le jeudi 23 février 2012, 16:28


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed : 73 millions de jeux vendus dans le monde C'est sur le site officiel d'Ubisoft que l'on apprend que la série Assassin's Creed totalise, à ce jour, plus de 73 millions de jeux vendus à travers la planète depuis sa création en 2007. 22/04/2014, 09:49
Assassin's Creed : Ubisoft Montréal évoque le futur de la série C'est par le biais de Reddit qu'Ubisoft Montréal a décidé de s'exprimer sur le futur de sa licence phare Assassin's Creed. Des informations susceptibles d'intéresser les adeptes de la Confrérie des Assassins. 2 | 06/11/2013, 13:09


Derniers commentaires
Par Marciano le Mardi 21 Mai 2013, 21:14
Je voudrais avoir quelques contact sur ACR et mon pseudo est jeffhardy. Je voudrais trouver des gens qui m'aident à faire les trophées révélations.

Répondre
-
voter voter

Par volivar le Mercredi 14 Décembre 2011, 13:18

likeSmall
Dommage pourtant,les persos m'ont l'air interessant...

Répondre
-
voter voter

Par volivar le Mercredi 14 Décembre 2011, 12:59

likeSmall
Magnifique,Vive le Sell.Les DLC est la premiere etape vers la dematerialisation qui conduira à detruire les distributeurs et le marché de l'occasion.Quelle epoque......

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mercredi 14 Décembre 2011, 7:20

likeSmall
Et dire que je me suis arrêter au premiers je pense avoir bien fais y'en a vraiment marre de cette politique de DLC je compatis avec vous mes amis !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Mercredi 14 Décembre 2011, 1:10

likeSmall
Un politique aujourd'hui bien à la mode même Square Enix qui il y a peut sortait encore des jeux cleans sans DLC a commencé à si mettre avec Dissidia Duodecim et prochainement avec Final Fantasy XIII-2.

J'en ai marre trop de truc vienne ternir la qualité de nos jeux que ça soit les QTE qui rend certain jeu trop simple pour juste nous en mettre plein les yeux ou comme maintenant les DLC avec des jeux incomplets, ça devient vraiment énervant et lassant de voir que les joueurs sont pris pour des machines à payer.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 18 Novembre 2011, 2:14

likeSmall
bien d'accord avec l'opinion générale: bande de voleurs rapaces !! perso j'ai payé 100e pour l'édition animus, ils auraient quand même pu mettre ces foutus dlc avec !! du coup, pas sûr que je les prenne, question de principe... bon, déjà, c'est pas activision avec ses dlc à 15e à la chaîne...

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Mercredi 16 Novembre 2011, 12:44

likeSmall 1
Ils auraient pu les mettre dans le jeux de base ses DLCs. Une façon de procéder méprisable !

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 16 Novembre 2011, 11:49

likeSmall
Nan mais ça me rend fou les trucs comme ça, c'est à vomir !!! Surtout qu'Ubisoft ne sot pas de Goty, quelle bande de voleur c'est grave.

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mercredi 16 Novembre 2011, 11:47

likeSmall
C'était plus que prévisible, des trophées/succès étant listés depuis le début dans le jeu parlant de ces personnages.

Répondre