Il vous est peut-être arrivé de rencontrer divers désagréments durant vos parties en ligne de Homefront. Afin d'améliorer tout ça, Kaos Studios annonce une mise à jour qui est dès à présent téléchargeable sur le PlayStation Network. Au menu de ce patch, on nous promet entre autres une optimisation dans la gestion des invitations entre joueurs mais aussi beaucoup moins de gels intempestifs de l'écran. Les petits soldats virtuels s'en féliciteront. La version Xbox 360 de Homefront devrait également bénéficier d'une mise à jour prochainement.
Homefront
›
News
›
L'émission 206 à la Promenade Plantée
Au sommaire, retrouvez les tests de Crysis 2, Shift 2, Homefront, Tomb Raider Trilogy et LEGO Star Wars III ; le tout en compagnie de Garance.
18 |
01/04/2011, 21:17
Emission 206 à la Promenade Plantée
Au sommaire, retrouvez les tests de Crysis 2, Shift 2, Homefront, Tomb Raider Trilogy et LEGO Star Wars III ; le tout en compagnie de Garance.
01/04/2011, 21:09
Homefront : un patch sur PS3
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News