JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Spirit Tracks : le plein de vidéos

Zelda Spirit Tracks : le plein de vidéos

Parce que la sortie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks approche à grands pas, Nintendo a décidé de larguer toute une cargaison d'extraits de gameplay. Entre une très vague présentation de quelques un des personnages clés de l'histoire et de petites piqûres de rappel sur le prise en main 100% tactile. A noter qu'en plus du stylet-plume offert avec les premières copies du jeu au Japon, il sera possible de se faire offrir un boîtier en forme de rubis. La sortie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks est calée au 11 décembre en France.





Hung Nguyen

le vendredi 13 novembre 2009
15:50




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda : Spirit Tracks et Phantom Hourglass disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii U C'est à l'occasion du Nintendo Direct d'hier soir que Nintendo a annoncé que les épisodes Spirit Tracks et Phantom Hourglass de Zelda étaient disponibles en téléchargement sur la Console Virtuelle de la Wii U. 13/11/2015, 15:05
Soluce Zelda Spirit Tracks Vous êtes bloqués dans la dernière aventure de Link ? La Tour des Dieux vous semble insurmontable ? Alors, cliquez donc sur notre soluce complète de Zelda : Spirit Tracks ! 177 | 06/01/2010, 19:00


Derniers commentaires
Par SEB2BREST le Samedi 14 Novembre 2009, 13:23

likeSmall
Ces l avalanche de videos la.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 13 Novembre 2009, 18:53

likeSmall
Synion a écrit:Moi... On utilise le succès d'un hit (Wind Waker) pour sortir des daubes sans âmes et sans charmes.... Zelda de pacotille :(
Ça commence à devenir un grand n'importe quoi cette licence... :/


Tu plaisantes j'espère!?

Même si Phantom Hourglass n'est pas l'un des meilleurs ZELDA, ça reste un très bon jeu quand même...


Répondre
-
voter voter

Par Synion le Vendredi 13 Novembre 2009, 18:19

likeSmall
j

Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Vendredi 13 Novembre 2009, 17:49

likeSmall
Pleins de vidéo du jeu, excellent, en tout cas j'ai l'impression qu'il sera aussi bien que l'épisode Phantom Hourglass !

Répondre
-
voter voter

Par Lucilo le Vendredi 13 Novembre 2009, 17:29

likeSmall
Ha, ça me rassure. Je suis devenu super allergique aux vidéos de jeux finalement. Avec un jeu comme Zelda, qui a toujours une histoire très bien faîte, découvrir les épisodes à l'avance, c'est très frustrant.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 13 Novembre 2009, 16:18

likeSmall
Les Japonais ont vraiment de la chance!

Moi aussi j'aurai voulu avoir le stylet plume et la boîte rubis :cry:

Par contre, à 1 mois de la sortie, je ne regarde pas toutes ces vidéos pour garder un minimum de mystère. Le dernier trailer m'a énormément spoiler mais bon... :?


Répondre