JeuxActuJeuxActu.com

Zelda DS 2 : deux figurines en cadeau

Zelda DS 2 : deux figurines en cadeau

Particulièrement proche de ses joueurs, Nintendo nous fait savoir que ceux qui précommanderont leur exemplaire de The Legend of Zelda : Spirit Tracks à partir du 8 novembre prochain, recevront en cadeau deux sympathiques figurines de Link et du fameux Spectre dans la limite des stocks disponibles. Les premiers à se rendre à l'un des magasins participants à l'opération auront donc plus de chance de garnir leur collection de goodies made in Kyoto. En tout cas, nous pouvons attester de la qualité de la marchandise, Maxime tout particulièrement. Enfin, on rappelle que la sortie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks chez nous est toujours prévue pour le 11 décembre prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda : Spirit Tracks et Phantom Hourglass disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii U C'est à l'occasion du Nintendo Direct d'hier soir que Nintendo a annoncé que les épisodes Spirit Tracks et Phantom Hourglass de Zelda étaient disponibles en téléchargement sur la Console Virtuelle de la Wii U. 13/11/2015, 15:05
Soluce Zelda Spirit Tracks Vous êtes bloqués dans la dernière aventure de Link ? La Tour des Dieux vous semble insurmontable ? Alors, cliquez donc sur notre soluce complète de Zelda : Spirit Tracks ! 177 | 06/01/2010, 19:00


Derniers commentaires
Par fox842 le Mercredi 4 Novembre 2009, 16:17

likeSmall
Til a écrit:
Niña 1310 a écrit:Bonjour!

J'aimerai savoir quels sont les magasins participant à l'opération SVP!
Merci beaucoup =))


Moi j'ai eu les miennes avec Micromania lors du MGS


logiquement micromania le fait donc..game aussi sur leur site me semble l'avoir vu !


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 4 Novembre 2009, 15:56

likeSmall
Niña 1310 a écrit:Bonjour!

J'aimerai savoir quels sont les magasins participant à l'opération SVP!
Merci beaucoup =))


Moi j'ai eu les miennes avec Micromania lors du MGS


Répondre
-
voter voter

Par Niña 1310 le Mercredi 4 Novembre 2009, 15:50
Bonjour!

J'aimerai savoir quels sont les magasins participant à l'opération SVP!
Merci beaucoup =))


Répondre
-
voter voter

Par Til le Dimanche 1er Novembre 2009, 3:48

likeSmall
C'est bon j'ai les miennes. Merci le MGS!!!

Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Jeudi 29 Octobre 2009, 14:16

likeSmall
pas mal les figurine

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Jeudi 29 Octobre 2009, 10:31

likeSmall
Personellement je n'attends pas ce jeu, pourquoi un train ? Je ne crois pas qu'il y est eut de trains dans les zelda jusqu'a présent, et sa sent un peu le jeu fait juste comme sa histoire de dire.
Et puis si c'est pour que des gens rallent parce que Link a loupé son train... :D


Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Jeudi 29 Octobre 2009, 8:54

likeSmall
exellent la figurine de link as l air magnifique je prends

Répondre
-
voter voter

Par frezax le Mercredi 28 Octobre 2009, 20:24
Moi je crois avoir déjà vu ces figurines ^^ :?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 28 Octobre 2009, 18:01

likeSmall
C'est bizarre car ces 2 figurines font partie d'une collection de 5 que je possède déjà et qui correspondent à un vieux zelda ...

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 28 Octobre 2009, 17:17

likeSmall
SA serais bien que ce soit chez Game, (j'ai déjà préco mon jeux :) )

Et en ce qui concerne les figurines elles sont super sympa, surtout qu'elle font parti de la collection que l'on peut acheter (donc elle sont de très bonen facture et super joli jesus_freak!!!)


Répondre