JeuxActuJeuxActu.com

Viva Piñata : la démo en Europe


Viva Piñata : la démo en Europe

Afin de relancer les ventes en dents de scie de Viva Piñata qui n’a sûrement pas atteint le succès escompté par Microsoft, l’éditeur met en ligne sur le Marché Xbox Live européen la démo du jeu de Rareware que les joueurs américains ont découvert en mars dernier. La démo est disponible pour tous les membres Gold dans les pays suivants Australie, Austriche, Canada, France, Allemagne, Ireland, Italie, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne mais aussi à Hong Kong, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et à Singapour.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Viva Piñata s'éclipse Si ce n'est pas une nouvelle qui va faire trembler le monde vidéoludique, Rare a annoncé récemment qu'il n'y aura plus de contenu téléchargeable pour Viva Piñata. 9 | 05/09/2007, 13:52
E3 07 > Viva Piñata : les images PC Tout juste annoncée, la version PC de Viva Piñata se dévoile maintenant à travers ces premières images. 2 | 11/07/2007, 11:51

Viva Pinata 15/12/2006, 21:10


Derniers commentaires
Par YoOshi le Mardi 15 Mai 2007, 22:55

likeSmall
Haaa super depuis le temps que je veux voir si ce jeu vaut le coup ;]
Je vais me télécharger cela quand je retournerais sur le Live


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 15 Mai 2007, 22:03

likeSmall
moi j'ai le jeun et j'aime bien le concepte. c'est reposant au moin, ce qu'on ne peut pas dire de tous les jeu beuger

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mardi 15 Mai 2007, 18:50

likeSmall
Coool j'ai cette démo et celle de Trusty Bell à prendre ^^.

Répondre
-
voter voter

Par bushi le Mardi 15 Mai 2007, 18:36

likeSmall
c dispo pr les membres silver aussi, j'ai pu le télécharger

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mardi 15 Mai 2007, 17:58

likeSmall 10
Snakenight a écrit:Et en plus en gold?? :o

Déjà qu'il leur a fallu au moins 6 mois pour sortir la démo et pour les membres gold.



c'est microsoft que veux-tu, bien content de pas avoir une 360, là ils se limitent aux membres gold, sont débile si ils veulent relancer les ventes qu'ils le mettent dispo pour tout le monde, les abrutis :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 15 Mai 2007, 12:48

likeSmall
Et en plus en gold?? :o

Déjà qu'il leur a fallu au moins 6 mois pour sortir la démo et pour les membres gold.


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mardi 15 Mai 2007, 12:18

likeSmall
Pas sur que ça relance les ventes du jeu ...

Répondre