JeuxActuJeuxActu.com

Virtua Fighter 5 passe à 30 € sur X360


Virtua Fighter 5 passe à 30 € sur X360
Que les amateurs de castagne tridimensionnelle se réjouissent : le tarif de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 passe des 69,99 € habituels à 30 €. Une nouvelle qui risque de faire craquer les portefeuilles les plus hésitants. Dans le même temps, Sega affiche également les nouveaux tarifs réduits d'A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or : 20 € (PSP), 30 € (PS2), et 40 € (Wii, Xbox 360 et PS3). De quoi passer un excellent week-end.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Virtua Fighter : SEGA célèbre les 20 ans de la série Si la PS4 sort aujourd'hui dans toute l'Europe, c'est également le jour qu'a choisi SEGA pour célébrer les 20 années d'existence de sa série fétiche Virtua Fighter. De quoi raviver quelques souvenirs chez certains. 2 | 29/11/2013, 12:52
VF 5 : la version D disponible au Japon Evoquée depuis de longues semaines dans les colonnes officielles de Sega, la version D de Virtua Fighter 5 est enfin sortie au pays du Soleil Levant. 3 | 06/02/2008, 13:30


Derniers commentaires
Par Bernard-27 le Dimanche 3 Février 2008, 16:01

likeSmall
Même 30€ je les mettraient pas !

Répondre
-
voter voter

Par excutor le Dimanche 3 Février 2008, 15:33

likeSmall
il faut que sony et sega face de méme pour la version ps3 mais on peu révais

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Samedi 2 Février 2008, 14:48

likeSmall
VcbYo a écrit:A ce prix je pense que je vais pas hésiter pour me le prendre mais reste encore à le trouver pour ce prix même si cela a été annoncé, ca prends du temps avant de se mettre à jour des fois...


C'est bon je l'ai, je lai vu ce matin a 30 euros a Auchan, j'ai pas pu resister :D


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 2 Février 2008, 14:29

likeSmall
konorh a écrit:
jesus_freak a écrit:Même a 10 euros je n'en voudrais pas.

s'il était à 10€ ce serait très bête que tu passes à coté :wink:



+1 à ce prix-là ce serait cadeau :roll:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 2 Février 2008, 14:19

likeSmall
jesus_freak a écrit:Même a 10 euros je n'en voudrais pas.

s'il était à 10€ ce serait très bête que tu passes à coté :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Samedi 2 Février 2008, 13:14
A ce prix la,je risque de l'acheter.

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 2 Février 2008, 11:45

likeSmall
C'est comme pour le jeu de sage, la bousole d'or, apparemment, ça ne marche pas non plus. Pourtant, il parait qu'il n'est pas si mauvais que ça

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Samedi 2 Février 2008, 11:00

likeSmall
jessie590 a écrit:Et bien les jeux xbox360 baisse beaucoup plus vite que sur ps3 :o
bah en meme temps meme si ya le online, VF5 sur 360 n'a pas fort marché... :(


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 2 Février 2008, 9:46

likeSmall
Et bien les jeux xbox360 baisse beaucoup plus vite que sur ps3 :o

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 2 Février 2008, 0:34

likeSmall 2
Même a 10 euros je n'en voudrais pas.

Répondre