Disponible depuis le 30 octobre dernier sur PC, puis le 14 novembre sur Xbox 360, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 n'a pas fini de faire parler de lui, puisque Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine d'une extension baptisée Uprising. Celle-ci sera exclusive au PC et disponible uniquement en téléchargement, du moins dans un premier temps. En plus de nouvelles cinématiques, le contenu proposera quatre mini-campagnes solo dont une qui se focalisera sur les origines de Yuriko Omega, le chef des armées nippones. Chacune des faction aura droit à son quart d'heure de gloire, bien entendu, mais on soulignera également la présence d'un mode Commander's Challenge dans lequel il faudra relever une cinquantaine de défis entrecoupés par des combats contre neuf commandants. Tout un programme. La sortie de ce stand-alone est programmée pour le mois de mars prochain.
Command & Conquer : Alerte Rouge 3
›
News
›
C&C : Alerte Rouge 3 se teste sur X360
Les possesseurs de Xbox 360 peuvent dès à présent se procurer la démo jouable de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 disponible en téléchargement sur le Xbox Live.
2 |
28/11/2008, 12:43
C&C : Alerte Rouge 3 en démo sur PC
Electronic Arts vient de mettre en ligne sur ses serveurs une démo jouable de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC.
7 |
25/11/2008, 14:25
Une extension pour C&C : Alerte Rouge 3
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News