JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft soutient Laure Manaudou

Ubisoft soutient Laure Manaudou

En bien mauvaise posture depuis le début des Jeux Olympiques 2008 de Pékin - ou Beijing, c'est selon -, Laure Manoudou fait l'objet d'un soutien massif de la part d'Ubisoft. L'éditeur français exprime son amour pour la nageuse française en lui dédicaçant un artwork d'un Lapin Crétin habillé à son effigie. On y voit bien les deux tatouages de l'ex-championne olympique avec le papillon et le salamandre. Du chauvinisme ? Sans doute, mais surtout un beau coup marketing.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Lapins Crétins Show - Christmas Trailer Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show fête Noël en vidéo. 23/12/2008, 17:31
The Lapins Crétins Show fête déjà Noël Comme le veut la tradition, c'est au tour de Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show de fêter Noël à sa manière. 14 | 23/12/2008, 17:29


Derniers commentaires
Par Deelane le Vendredi 15 Août 2008, 16:23

likeSmall 27
ca a servi à rien elle a tout perdu lol

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Vendredi 15 Août 2008, 16:11

likeSmall
ben la c'est terminé... elle a plus d'epreuve a disputer...

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Vendredi 15 Août 2008, 11:01

likeSmall
Quel gâchis! :lol: Pour le moment elle est mal parti, et c'est pas prêt d'aller mieux, mais on sais jamais! :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Tony77 le Vendredi 15 Août 2008, 9:42

likeSmall
C'est surement qu'il autre chose derrière la tête s'il n'ont pas d'interet il l'aurait pas fait !!

Répondre
-
voter voter

Par rei le Vendredi 15 Août 2008, 9:38

likeSmall
padoue74 a écrit:super de la part d'ubisoft c'est sympathique!

par JA, vous etes lourd de tout de suite parler de marketing... dans le genre rabajoie...


Dans ce cas la, pourquoi ne pas soutenir toute l'équipe de France? Ils soutiennent uniquement la plus médiatique


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 15 Août 2008, 8:26

likeSmall
zackff7 a écrit:hi hi hi Laure Manaudou , quand elle gagnera 1 médaille à Bejing j'aurais cette tête là:

http://www.gamekyo.com/images_1/f301aaa ... 143950.gif
http://www.gamekyo.com/images_1/f301aaa ... 143950.gif


Bizarre la tête de ton chaton là. :lol:
Je croyais qu'il y allait avoir une image avec un Zombie qui crie, ou quelque chose du genre ... :D


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Vendredi 15 Août 2008, 0:21

likeSmall
ouai ben maxime a lire son article je le sens plutot du coté rouge :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Jeudi 14 Août 2008, 23:12

likeSmall
Rabat joie ? Normal, c'est Maxime qui a fait la news :D

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 14 Août 2008, 18:29

likeSmall
super de la part d'ubisoft c'est sympathique!

par JA, vous etes lourd de tout de suite parler de marketing... dans le genre rabajoie...


Répondre
-
voter voter

Par snake44 le Jeudi 14 Août 2008, 16:56

likeSmall
Celle-là c'est la meilleur :lol:
Le gentil studio qui soutient la gentille Laure :lol:


Répondre