JeuxActuJeuxActu.com

Two Worlds X360 : pas avant fin août !


Two Worlds X360 : pas avant fin août !

Depuis un certain temps, c’est la valse des dates de sortie du côté de Two Worlds sur Xbox 360. C’est bien simple, chaque semaine le jeu se voit décalé de sept jours supplémentaires. Mais Nobilis qui distribuera le soft dans les pays francophones a décidé d’éclairer notre lanterne. Two Worlds sortira en France fin août. Voilà qui est dit. Mais face à un Blue Dragon disponible le 24 août 2007, la donne ne risque-t-elle pas de changer ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Two Worlds : du contenu téléchargeable En attendant l'arrivée de son premier add-on, Two Worlds s'offre du contenu téléchargeable dans sa version Xbox 360. 4 | 26/02/2008, 16:35
Two Worlds en démo sur le Live Bien que disponible depuis le 31 août dernier, Two Worlds semble décidé à ne pas tomber dans l’oubli avec cette démo. 8 | 09/11/2007, 10:08

Test Two Worlds 20 | 19/09/2007, 19:30
Two Worlds 19 | 04/09/2007, 11:53


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 11 Juillet 2007, 23:25

likeSmall 625
Ah lala, avec toutes les autres sorties, je ne sais plus si je vais me le prendre.

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 11 Juillet 2007, 18:15

likeSmall
Ah les voyoux !!! Tant pis pour lui, je me rabattrai sur oblivion en version pas cher avec ses add-on, blue Dragon et halo 3 pour le mois de septembre :roll:

Par contre, toujours une édition collector de prévue ?


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Mercredi 11 Juillet 2007, 17:35

likeSmall
Ca craint, mtn soit j'annule ma réservation soit j'attend car avec la sortie d'halo quelques jours après...

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mercredi 11 Juillet 2007, 17:00

likeSmall
Dommage, dès fin août le budget est verrouilé, et pas pour ce jeu.

Répondre