JeuxActuJeuxActu.com

True Crime : Hong Kong annulé !

True Crime : Hong Kong annulé !
Alors que nous avions eu l'occasion d'approcher True Crime : Hong Kong l'année passée à deux reprises, Activision Bizzard a fait savoir que le développement du jeu était annulé. Une nouvelle assez surprenante dans la mesure où le titre d'United Front Games était programmé pour cette année sur Xbox 360 et PS3, et que les travaux avaient bien avancé. Si aucune explication officielle n'a été fournie par l'éditeur, celui-ci n'aurait pas été convaincu par la capacité de True Crime : Hong Kong à générer des recettes satisfaisantes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Activision Blizzard a indiqué vouloir concentrer ses efforts sur des titres beaucoup plus profitables.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Activision laisse tomber la licence True Crime Ceux qui espéraient secrètement la sortie d'un True Crime 3 sur next-gen, seront sans doute déçu d'apprendre qu'Activision a décidé d'abandonner ses droits sur la licence. 7 | 30/12/2014, 15:13
Square Enix rachète True Crime Hong Kong ! Malgré son annulation par Activision, le dernier épisode de la série True Crime, True Crime : Hong Kong renaît de ses cendres grâce à Square Enix. 13 | 02/08/2011, 10:55


Derniers commentaires
Par J.Advertising le Mercredi 7 Décembre 2011, 14:27
Le jeux est dispo sur www.cashmedia.be , ils l'ont sorti pour finir, mais en quantité limitée !!!

Répondre
-
voter voter

Par Haya-t33 le Jeudi 12 Mai 2011, 1:07
Lebron23dl a écrit:
o chiotte a écrit:
AlexKidd69 a écrit:
bixente23 a écrit:
sword75. a écrit:Merci Devil - angel 13 de me pardonnée , je suis pardonnée MERCI a toi je peut reposer en paie


putai* mais vous en avez pas marre d'écrire comme des porcs, avec une faute tous les 2 mots voire pire ?! :x


+1 :?


merde vou en aver pa mar putin de gamer etre putin crote contin ?

si on ai pa des mosard putin on est des putin de merde pour vou ?


C'est pas vraiment français ta phrase. Et puis Mozart n'était pas écrivain, Molière a à la limite...


PTDRRRRRRR !!! Mosard !!! Franchement, La Classe


Répondre
-
voter voter

Par thetennismanofla le Samedi 26 Février 2011, 14:53
http://www.petitionspot.com/petitions/BBTCHK

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 12 Février 2011, 21:59

likeSmall 2
Franchement le jeu avait l'air vraiment sympa ^^ Activision part en sucette !!!

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Samedi 12 Février 2011, 20:03
eben c'était pas une référence ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par DIM51 le Vendredi 11 Février 2011, 22:40

likeSmall
+1000

Srx lé gar areTer ><' Blague à part , écrivez correctement ça nous évite de nous exploser les yeux et d'essayer de déchiffrer ... Meme l'Hébreu a l'air plus simple ...


Répondre
-
voter voter

Par Lebron23dl le Vendredi 11 Février 2011, 21:44

likeSmall
o chiotte a écrit:
AlexKidd69 a écrit:
bixente23 a écrit:
sword75. a écrit:Merci Devil - angel 13 de me pardonnée , je suis pardonnée MERCI a toi je peut reposer en paie


putai* mais vous en avez pas marre d'écrire comme des porcs, avec une faute tous les 2 mots voire pire ?! :x


+1 :?


merde vou en aver pa mar putin de gamer etre putin crote contin ?

si on ai pa des mosard putin on est des putin de merde pour vou ?


C'est pas vraiment français ta phrase. Et puis Mozart n'était pas écrivain, Molière a à la limite...


Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Vendredi 11 Février 2011, 15:34
AlexKidd69 a écrit:
bixente23 a écrit:
sword75. a écrit:Merci Devil - angel 13 de me pardonnée , je suis pardonnée MERCI a toi je peut reposer en paie


putai* mais vous en avez pas marre d'écrire comme des porcs, avec une faute tous les 2 mots voire pire ?! :x


+1 :?


merde vou en aver pa mar putin de gamer etre putin crote contin ?

si on ai pa des mosard putin on est des putin de merde pour vou ?


Répondre
-
voter voter

Par AlexKidd69 le Vendredi 11 Février 2011, 15:06

likeSmall
bixente23 a écrit:
sword75. a écrit:Merci Devil - angel 13 de me pardonnée , je suis pardonnée MERCI a toi je peut reposer en paie


putai* mais vous en avez pas marre d'écrire comme des porcs, avec une faute tous les 2 mots voire pire ?! :x


+1 :?


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 11 Février 2011, 8:23

likeSmall
sword75. a écrit:Merci Devil - angel 13 de me pardonnée , je suis pardonnée MERCI a toi je peut reposer en paie


putai* mais vous en avez pas marre d'écrire comme des porcs, avec une faute tous les 2 mots voire pire ?! :x


Répondre