JeuxActuJeuxActu.com

Travis Strikes Again No More Heroes : une nouvelle vidéo de gameplay avec des donuts

Travis Strikes Again No More Heroes : une nouvelle vidéo de gameplay avec des donuts
Attendu pour le 18 janvier prochain sur Nintendo Switch, Travis Strikes Again : No More Heroes revient sur le devant de la scène vidéoludique à travers une vidéo de gameplay généreusement offerte par Grasshopper Manufacture. Une séquence d'à peine une minute qui permet de voir à quoi ressemblera "Coffee and Doughnuts", l'un des niveaux que le héros devra explorer aux côtés de Bad Man. Lors d'une interview accordée à Game Informer, le boss Goichi 'Suda51' Suda a expliqué pourquoi il avait décidé d'appeler ce spin-off "Travis Strikes Again : No More Heroes".

"Je voulais offrir à Travis une toute nouvelle aventure, une expérience inédite, d'après lui. Jusqu'à présent, il était dans la peau d'un assassin, mais cette fois-ci, je souhaitais le plonger dans l'univers des jeux vidéo. Du coup, j'ai pensé que c'était le moment de créer une nouvelle marque, voilà pourquoi il ne s'agit pas d'un No More Heroes à proprement parler." D'ailleurs, Suda51 a récemment fait savoir qu'il ne se lancerait dans le développement de No More Heroes 3 seulement si les ventes de Travis Strikes Again : No More Heroes étaient satisfaisantes.

Enfin, n'oublions pas qu'en 2011, le character designer Yûsuke Kozaki faisait déjà savoir qu'il avait encore dans un coin de sa tête de nombreux personnages qui n'avaient pas été retenus pour les épisodes sortis jusqu'à présent, suffisamment pour envisager au moins deux autres No More Heroes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Travis Strikes Again No More Heroes : un trailer de lancement pour la sortie du jeu sur Switch Travis Strikes Again : No More Heroes sort aujourd'hui sur Nintendo Switch, ce qui explique pourquoi on a droit à un trailer de lancement en bonne et due forme. 18/01/2019, 11:16
Test Travis Strikes Again No More Heroes : un retour sur la pointe des pieds Après deux épisodes de No More Heroes sur Wii, et en attendant un troisième segment majeur, Suda 51 s'offre une respiration sur Switch avec un spin-off au moins aussi déjanté que ses grands frères. 2 | 16/01/2019, 15:00


Derniers commentaires
Par lHyldenl le Lundi 31 Décembre 2018, 11:18

likeSmall 101
Je vote Travis, Dante (un vs Bayonetta serait intéressant^^) et Lara Croft pour la prochaine mise à jour SSBU...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Travis Strikes Again : No More Heroes

Jeu : Action
Editeur : Nintendo
Développeur : Grasshopper Manufacture
18 Jan 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours