JeuxActuJeuxActu.com

Tomb Raider Legend : des screens de plus


Tomb Raider Legend : des screens de plus
L'arrivée de Tomb Raider Legend dans nos rayonnages n'est plus qu'une question de jours. En sus de fêter ses 10 ans de carrière, Lara Croft a également la lourde tâche de faire oublier les derniers épisodes peu flatteurs pour notre aventurière. Afin d'être sûr d'être en face d'un produit, Eidos Interactive est allé débauché Toby Gard, le créateur de Lara Croft, Crystal Dynamics mais a aussi élaboré un scénario qui renoue avec le côté Indiana Jones de la série, grâce à ses grottes mystérieuses. On nous promet un gameplay à la hauteur de la série et permettant à Lara Croft d'enchaîner les poses sexys. La sortie de Tomb Raider Legend est programmée pour le 7 avril 2006.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tomb Raider Legend dispo en platinum Eidos Interactive vient de distribuer la version platinum de Tomb Raider Legend sur PS2 et PlayStation Portable.$ 13 | 09/03/2007, 15:10
Tomb Raider Legend - Cheat Codes : Faites les manipulations suivantes durant le jeu en maintenant L enfoncé. 06/02/2007, 13:17

Test Tomb Raider Legend 10 | 12/12/2006, 17:20
Tomb Raider Legend 2 | 12/12/2006, 12:24
Tomb Raider Legend 20/11/2006, 13:09


Derniers commentaires
Par Ichigo79 le Lundi 27 Mars 2006, 8:39

likeSmall
Un Tomb Raider enfin digne du premier épisode ?
Réponse le 7 avril :P


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 26 Mars 2006, 20:49

likeSmall 634
Assez d'images!!! je veux le jeu moi!!! :D

Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Samedi 25 Mars 2006, 12:53

likeSmall
Le retour au source :twisted: :twisted: :twisted: Enfin :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par Lucas le Samedi 25 Mars 2006, 10:06

likeSmall
Mes impressions aux vues des vidéos de la démo: plutôt mitigé. En effet les phases de plates-formes ont l'air franchement sympathiques, servies pas des animations bien fichues, dont certains extrêmement classes. En revanche les gun-fights me paraissent clairement pathétiques... ça bourine dans tous les sens, les animations sont assez nulles, l'IA de même, etc.
Enfin bref, avec des graphismes tout juste jolis sur current gen, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce Tomb Raider Legend.


Répondre