JeuxActuJeuxActu.com

Tomb Raider Legend : des images 360


Tomb Raider Legend : des images 360

Eidos Interactive dévoile encore une fois une nouvelle salve d'images pour Tomb Raider Legend, qui s'illustre ici dans sa version Xbox 360. Toujours en tenue légère et les pieds nus, Lara Croft nous démontre qu'elle sait s'adapter à toutes les situations peu importe la tenue vestimentaire qui lui colle à la peau. Si les premiers niveaux du jeu nous entraînera dans des décors naturels, il sera également possible de visiter des environnements plus urbains comme on peut le constater ici. La sortie de Tomb Raider Legend est prévue pour le 7 avril prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

Tomb Raider Legend dispo en platinum Eidos Interactive vient de distribuer la version platinum de Tomb Raider Legend sur PS2 et PlayStation Portable.$ 13 | 09/03/2007, 15:10
Tomb Raider Legend - Cheat Codes : Faites les manipulations suivantes durant le jeu en maintenant L enfoncé. 06/02/2007, 13:17

Test Tomb Raider Legend 10 | 12/12/2006, 17:20
Tomb Raider Legend 2 | 12/12/2006, 12:24
Tomb Raider Legend 20/11/2006, 13:09


Derniers commentaires
Par djmad le Mardi 14 Mars 2006, 19:50

likeSmall
Moi je trouve la Lara virtuel bien plus jolie que La Angelina Jolie en tout cas ! (En effet quel décolleté ! :lol: )

Il me tarde d'essayer une version jouable ... :?


Répondre
-
voter voter

Par Lucas le Mardi 14 Mars 2006, 18:55

likeSmall
Quel profondeur dans le décolleté! Superbe modélisation! Avec ça, je comprend qu'elle ose saluer...

Répondre
-
voter voter

Par DSX le Mardi 14 Mars 2006, 15:01

likeSmall
Mouais...a part les textures, quand on regarde vite fait, on ne voit pas vraiment la différence entre la next gen et la génération actuelle....mais bon, la première image de l'article déboîte quand même pas mal :)

Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Mardi 14 Mars 2006, 12:19

likeSmall
Je suis rassuré. N'ayant que la xbox première du nom. Je ne pense pas perdre en graphisme. Peut-être en fluidité au pire.
Sinon j'attends vos tests sur PC, pour savoir ce qu'il faut comme config.


Répondre