JeuxActuJeuxActu.com

Tom Clancy's EndWar : du contenu gratuit

Tom Clancy's EndWar : du contenu gratuit

Ubisoft vient de nous annoncer en images que Tom Clancy's EndWar s'est offert aujourd'hui même un pack de contenu additionnel gratuit sur Xbox 360. Baptisé "Au combat", il permettra aux amateurs de ce RTS vocal de prendre part à quatre nouvelles missions, situées sur de des maps inédites, dans le mode Escarmouche. L'éditeur français parle également de l'amélioration de trois nouvelles améliorations d’unités, ainsi que de dix nouveaux Succès à débloquer. Les possesseurs de PlayStation 3 devront attendre le début de l'année prochaine pour pouvoir mettre la main sur ce pack.





Hung Nguyen

le jeudi 11 décembre 2008
18:20




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

TC's EndWar : le pack Vétéran s'exhibe Comme tous les jeux d'aujourd'hui, Tom Clancy's EndWar se dote d'un nouveau contenu téléchargeable, dévoilé ici en images. 4 | 27/03/2009, 19:03
Tom Clancy's EndWar - Trailer PC Après avoir fait ses armes sur consoles, Tom Clancy's EndWar débarque maintenant sur PC. Voici d'ailleurs un trailer. 26/02/2009, 15:19


Derniers commentaires
Par oualon le Dimanche 14 Décembre 2008, 19:22

likeSmall
Ce n'est pas le jeu qui est gratuit, uniquement le pack :)

Répondre
-
voter voter

Par blassone77 le Jeudi 11 Décembre 2008, 20:19

likeSmall
ca fait plaisir de voir ce jeux gratuit enfin !!! :D

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 11 Décembre 2008, 20:08

likeSmall
Au moins ça de positif chez ubisoft

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 11 Décembre 2008, 20:05

likeSmall
Même si je ne possède pas ce jeu, je trouve que c'est une très bonne initiative, à souligner d'ailleurs. ;)

Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Jeudi 11 Décembre 2008, 20:05

likeSmall
guigui234 a écrit:
Gemini a écrit:Gratuit? bonne nouvelle :)


En effet c'est assez rare pour le dire :D

Tout à fait d'accord, ça fait plaisir quand on entend le mot "gratuit" :) , trop rare de nos jours.


Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Jeudi 11 Décembre 2008, 19:54

likeSmall
Gemini a écrit:Gratuit? bonne nouvelle :)


En effet c'est assez rare pour le dire :D


Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Jeudi 11 Décembre 2008, 18:59

likeSmall
Gratuit? bonne nouvelle :)

Répondre
-
voter voter

Par FuryFester_Alix le Jeudi 11 Décembre 2008, 18:42

likeSmall
Y a que nous, les français, pour faire de l'amélioration d'amélioration ... On est forts

Répondre