JeuxActuJeuxActu.com

TGS 07 > Ikaruga XLA : premières images


TGS 07 > Ikaruga XLA : premières images

Sorti sur Dreamcast en 2002, puis sur GameCube l'année suivante, Ikaruga s'attaque maintenant au Xbox Live Arcade de la Xbox 360, nouvelle fraîchement confirmée par Microsoft il y a encore quelques jours. Histoire d'appuyer la thèse du patron, Treasure s'est dépêché de diffuser les premières images du célèbre shoot'em up qui n'aura aucun mal à combler les coeurs nostalgiques. Le combat de Shinra contre le Horai n'est pas fini.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ikaruga soldé sur le Xbox Live Arcade Comme chaque lundi, Microsoft lance une petite offre promotionnelle destinée aux membres gold de son service Xbox Live. 13/07/2009, 17:10
Ikaruga ce mercredi sur le XLA Que les amateurs de sensations old school se réjouissent, Ikaruga arrive en téléchargement payant sur le Xbox Live Arcade ce mercredi. 5 | 08/04/2008, 10:44

Ikaruga 03/04/2007, 12:21
Ikaruga sur Xbox Live Arcade ? 7 | 14/02/2007, 17:30
Ikaruga 2 | 11/07/2003, 16:50


Derniers commentaires
Par Ikazuya le Vendredi 21 Septembre 2007, 20:50

likeSmall
ahlala Ikaruga ça c'est du jeu, ça fait plaisir de le revoir sur les consoles next gen ! Ya eu du chemin de fait depuis radiant silver gun !


HS : Par pitié stop les commentaires à chié sans argumentation juste pour marquer un point >.>


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Vendredi 21 Septembre 2007, 20:05
je le trouve nul :?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:56

likeSmall
voldo_guillotine a écrit:le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun :!: :!: :!:



C'est clair...dommage que je les aie déjà sur PSP, PS2 et GC :wink:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:50

likeSmall
redmannumber03 a écrit:Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?


Les seules suprises étaient Rez & Ikaruga dévoilé une semaine avant pdt la conférence pré-TGS de Crosoft.


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:09

likeSmall
Trop bien mais trop difficle ce jeu :roll:

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Vendredi 21 Septembre 2007, 11:20

likeSmall
Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?

Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Vendredi 21 Septembre 2007, 11:08

likeSmall
le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun :!: :!: :!:


Répondre