JeuxActuJeuxActu.com

TERA : le Lancer en images et vidéo

TERA : le Lancer en images et vidéo

Aujourd'hui, pour le retour de TERA sur le devant de la scène, c'est au Lancer que nous avons affaire. Imposant, lourd et doté d'une force herculéenne, il sait aussi manier la lance comme personne. C'est d'ailleurs grâce à ces quelques images et ce trailer qui le met en exergue que l'on peut l'observer au combat. La sortie de TERA est programmée pour 2011 sur PC.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

TERA : le Action-MMO se trouve une date de sortie sur PS4 et Xbox One en vidéo Disponible depuis 2011 sur PC, TERA va bientôt s'offrir une seconde jeunesse en débarquant sur PS4 et Xbox One. Quelques jours avant sa sortie, En Masse Entertainment a diffusé un premier trailer du jeu sur console. 1 | 26/03/2018, 16:02
TERA passe en free-to-play à partir de février 2013 A l'instar de nombreux MMORPG, TERA change de business model pour se transformer en un free-to-play, qui va permettre à un plus grand nombre de joueurs d'y accéder sans dépenser le moindre copec. 09/01/2013, 16:54

Test vidéo TERA 3 | 04/05/2012, 17:39
Test TERA 12 | 01/05/2012, 09:23


Derniers commentaires
Par justblaze le Mercredi 4 Mai 2011, 0:38

likeSmall
Bils91322 a écrit:Nn il est bien ses pas le meme style que dhabitude ses comme Monste Hunter niveau combat
comme Monster Hunter sur PSP ?? alors ça peut être intéressant !!


Répondre
-
voter voter

Par Bils91322 le Dimanche 27 Février 2011, 16:49
Nn il est bien ses pas le meme style que dhabitude ses comme Monste Hunter niveau combat

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Mardi 14 Décembre 2010, 7:40

likeSmall
un peu vide les décors..A voir

Répondre
-
voter voter

Par Hdrn le Lundi 15 Novembre 2010, 11:28

likeSmall
bixente23 a écrit:ça a l'air pas mal quoiqu'un peu lent, non ?


ça à l'air surtout vide niveau décors.


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Samedi 13 Novembre 2010, 16:39

likeSmall 10
Il a l'air bien mais sans plus.

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Samedi 13 Novembre 2010, 16:01

likeSmall
bixente23 a écrit:ça a l'air pas mal quoiqu'un peu lent, non ?


pour l'avoir vu tourner à la PGW, non, pas tant que ca, c'est assez dynamique.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 13 Novembre 2010, 3:07

likeSmall
ça a l'air pas mal quoiqu'un peu lent, non ?

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Vendredi 12 Novembre 2010, 18:36

likeSmall
Moi j'ai déjà fait mon choix : guerrier j'adire le gameplay ^^

Répondre