JeuxActuJeuxActu.com

Tales of The Abyss : le plein d'images

Tales of The Abyss : le plein d'images
C'est aujourd'hui que les fans de la saga Tales of et les possesseurs de 3DS peuvent se ruer sur Tales of the Abyss, puisque le jeu est en vente depuis aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries. Aussi, Bandai Namco Games n'a pas manqué de nous envoyer quelques images inédites pour marquer le coup. Bienévidemment, notre test arrive dans les prochains jours.



[11/10/2011, 13:39] Initialement programmé pour le 10 novembre prochain, Tales of the Abyss sur 3DS sortira finalement le 25 du même mois. C'est Bandai Namco Games qui l'annonce dans un communiqué officiel, sans fournir la moindre précision supplémentaire. On rappelle que le titre sera un portage de la version PS2, sortie en 2005.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Astuces Tales of the Abyss Voici les premières astuces et cheat codes pour Tales of the Abyss, le dernier RPG de Bandai Namco Games à destination de la 3DS. 19/01/2012, 15:00
Test vidéo Tales of the Abyss Suite à notre test de Tales of the Abyss il y a quelques jours, nous avons décidé de vous offrir le test vidéo de ce RPG bien japonais. 2 | 11/01/2012, 11:36


Derniers commentaires
Par Gevilgamesh le Samedi 15 Octobre 2011, 18:33

likeSmall 8
Même si je ne suis pas très bon en anglais, j'estime pouvoir m'en sortir en anglais sur un rpg. (en plus concernant ToA, j'ai une vague idée du scénario en ayant regarder les OSTs)

Malgré tout je reste indigné sur le faite qu'il ne sois pas traduit! C'est quand même un monde qu'aujourd'hui encore on ne traduise pas des RPGs.

Alors oui, il y a encore quelques années non seulement ils n'étaient pas traduit et ne sortaient pas chez nous mais soyons sérieux une seconde, vous n'avez pas le sentiment qu'on se fout un peu de nous?

Aucun travail n'a été fait dessus et on va nous le vendre plein pot? faut pas déconner!

Je suis très contrarier par cette décision, moi qui adore la série des tales of, j'étais même décider à acheter une 3DS rien que pour ce jeu (pour vous dire lol)

Et bien là c'est pas pour tout de suite...

Nintendo aurait pu mettre un peu la précision sur namco, c'est tout de même le premier rpg (de bonne mouture qui plus est) qui sort sur la 3DS . Il aurait pu marquer le coup sur une console qui s'impose pas des masses sur le marché, je dis dommage!

ps: boycott ou pas, ça ne changera pas grand chose sur les decisions futurs en ce qui consernent les tales of et je crains pour le sort de tales of graces F (mais tout cela reste subjectif)


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 12 Octobre 2011, 10:25

likeSmall
Je rejoinds également les aves de Darenestir et de Bixente. Sortir un jeu en Anglais sur le sol français est le meilleur moyen de se faire bouder!
Le niveau en langue des français est réputé pour être l'un des plus bas!
Je ne pense pas que je vais boycotter ce jeu (mais je ne vais pas l'acheter le jour de sa sortie car au même moment on aura de l'AC Revelations, du ZELDA Skyward Sword et du Professeur Layton donc ce sera de l'occasion pour moi (et il y en aura car il y en a toujours qui n'ont pas vu que le jeu est en anglais)). Je crois qu'il faut qu'on montre notre mécontentement aussi! Jouer à un RPG en anglais pendant plus de 60h sur une 3DS est le meilleur moyen pour ce choper des pures maux de tête! Surtout que les Tales of ne sont pas réputé pour avoir un scénario simple! Déjà qu'en français le scénario est difficile à comprendre alors en anglais.... Ce qui me fais le plus peur c'est de ne pas comprendre les subtilités... J'ai un niveau correcte en anglais mais je ne connais pas toutes les petites nuances, citations et autres en anglais! J'espère que Namco ne fera pas la même erreur avec ToGf et ToX!


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 12 Octobre 2011, 1:56

likeSmall
franchement, 15 jours, c'est quoi ? d'autant avec la tripatouillée de jeux qui vont sortir ces prochaines semaines...
pour répondre au camarade Darenestir, je suis d'accord que c'est bcp plus confortable de jouer en français intégrale, mais ne nous plaignons pas, il y a pas si lgts, nombre de bons rpg n'étaient non seulement pas traduits, mais surtout ne sortaient jamais chez nous...!
perso, l'anglais ne me gêne pas du tout, j'ai (bien !) appris à l'école, comme ça devrait être le cas de la plupart des gens de plus de 18 ans...!!! mais quand je vois le niveau de français de certains par ici, je comprends qu'ils paniquent devant un peu d'anglais.........................


Répondre
-
voter voter

Par Yaguara le Mercredi 12 Octobre 2011, 1:16
Acheté en septembre sur 3DS japonaise. C'est mon premier Tales of, je découvre donc totalement le style, dont les combats très différents de ce dont j'ai l'habitude avec les FF.
Je le trouve très réussi.
Quel plaisir d'avoir un jeu prenant comme ça sur portable entre 2 séries de coups de bourre-pifs sur DoA.


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 11 Octobre 2011, 18:34

likeSmall 10
Ton qui sort chez nous pas de problème et je suis d'accord avec Darenestir sauf pour l'anglais ^^.

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Mardi 11 Octobre 2011, 16:31

likeSmall
Le retard ne va pas me gêner vu que le 11 novembre il y aura Skyrim et que le 18 il y aura Skyward Sword et Super Mario 3D Land. Au moins, ça étale légèrement les sorties qui m'intéressent.

En revanche, selon quelques autres sites, il semblerait que le jeu ne soit pas traduit en français. L'anglais ne me pose pas spécialement de problèmes mais je trouve toujours plus confortable de jouer en français. C'est bien dommage.


Répondre