JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : Friend or Foe en chantier


Spider-Man : Friend or Foe en chantier

Pas le temps de souffler pour l’ami Spider-Man qui, à peine débarqué en Europe et aux States, doit déjà entamer une nouvelle promo, celle de Spider-Man : Friend or Foe. Activision compte exploiter à fond cette licence Marvel en sortant en fin d’année un nouveau titre que l’on suppose next gen’ si l’on se fie aux images en flash décorant le mini-site officiel. On ne sait pas grand-chose de plus à son sujet si ce n’est que le Bouffon Vert refera parler de lui.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man : Allié ou Ennemi Codes Cheat et astuces pour Spider-Man : Allié ou Ennemi 4 | 01/05/2008, 00:58
Spider-Man : Allié ou Ennemi s'illustre Avant de partir en week-end, Activision nous offre des images Xbox 360, PSP et DS du prochain Spider-Man : Allié ou Ennemi. 8 | 12/10/2007, 19:40


Derniers commentaires
Par Trunks91 le Jeudi 10 Mai 2007, 17:43

likeSmall
J'espere juste qu'il sera aussi bien que le ultimate parce que je l'ai adorer :D

Répondre
-
voter voter

Par Brent le Jeudi 10 Mai 2007, 14:54

likeSmall
Je l'aime le jeu ulitmate spiderman et aussi le bouffon dans ce jeu. Le style est le même.

Répondre
-
voter voter

Par zouhir91 le Jeudi 10 Mai 2007, 11:46

likeSmall
c'est vrai qu'il a l'air bien

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 10 Mai 2007, 8:02

likeSmall
En tout cas il ne chome pas chez activision,espérons que ce spiderman là sera mieux que le dernier qui vient de sortir :wink:

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 10 Mai 2007, 7:58

likeSmall
peut-etre que ça sera un lego spiderman? 8O

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 9 Mai 2007, 23:28

likeSmall
Va falloir faire mieux que le dernier volet sortit et je ne sais pas pourquoi j'en mise pas long là dessus...

Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Mercredi 9 Mai 2007, 22:49

likeSmall
Qu'il est moche le bouffon vert!

Répondre
-
voter voter

Par djmad le Mercredi 9 Mai 2007, 21:28

likeSmall
Oui étrange look pour le Bouffon ... peut être les couleurs je ne sais pas mais ça ne colle pas ... :?

Répondre
-
voter voter

Par bushi le Mercredi 9 Mai 2007, 20:45

likeSmall
c visuels sont beau ms le bouffon vert et taillé bizarrement, c flagrant par rapport à spiderman...

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mercredi 9 Mai 2007, 19:50

likeSmall 10
en même temps celui qui vient de sortir est tout pourri :wink:

Répondre