JeuxActuJeuxActu.com

SpellForce II en images


SpellForce II en images
C'est sur le site officiel de SpellForce II : Blend of Perfection qu'il est possible de grapiller de nouvelles images du jeu de stratégie signé Phenomic. Habile mélange entre RTS et RPG, cette suite ne devrait pas trop chambouler le gameplay du premier en ajoutant quelques nouveautés ici et là. Neuf races inédites sont annoncées et chacune d'entre elle disposera de 12 classes distinctes. Il sera aussi possible de personnaliser son avatar de la tête aux pieds et du côté multijoueur, on nous promet plus de profondeur. La sortie de SpellForce II : Blend of Perfection est prévue pour la fin de l'année sur PC.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nouveaux screens pour SpellForce 2 Passé gold il y a quelques jours, SpellForce 2 : Shadow Wars nous fait le plaisir de se dévoiler en images peu avant sa sortie européenne. 24/03/2006, 20:01
SpellForce II de retour Tapi dans l'ombre depuis l'E3 dernier, SpellForce II : Shadow Wars est de retour en images 30/01/2006, 13:31

SpellForce 2 s'exhibe 23/03/2005, 10:36


Derniers commentaires
Par Perso-spellforce nivo 10 le Mercredi 11 Novembre 2009, 14:05
le 1 et pa super je trouve car il est grave + compliké ke le 2 les ennemi tatake de partout kan ta pa darmé ^^

Répondre
-
voter voter

Par Perso-spellforce nivo 10 le Mercredi 11 Novembre 2009, 14:03
Perso-spellforce nivo 10 a écrit:J'ai le jeu et il est super
Ne pas éssayer spellforce 1 après spelldorce 2 car le deux est SUPER mieux :!:

dsl jé ecri spelldorce a la place de spellforce


Répondre
-
voter voter

Par cjmmaf6r le Mercredi 11 Novembre 2009, 14:02

likeSmall
Attend normal que le 2 soit meilleur, déjà que j'ai trouvé le 1er vraiment pas mal !!!! Il a l'air de déchiré !!! :p

Répondre
-
voter voter

Par Perso-spellforce nivo 10 le Mercredi 11 Novembre 2009, 14:00
J'ai le jeu et il est super
Ne pas éssayer spellforce 1 après spelldorce 2 car le deux est SUPER mieux :!:


Répondre
-
voter voter

Par gMe le Lundi 30 Mai 2005, 17:06

likeSmall
age of empire puissance 10 ? :lol:

Répondre
-
voter voter

Par mika le Lundi 30 Mai 2005, 15:35

likeSmall
mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!lol trop belles ces iamgeq..ca fait trop envie...la carte graphique doit etre poussé a son maximum !

Répondre
-
voter voter

Par maxduvalva le Lundi 30 Mai 2005, 12:57

likeSmall
mai sa a lair terrible :worthy:

Répondre
-
voter voter

Par ccox le Lundi 30 Mai 2005, 12:34

likeSmall
Du bonheur en perspective ! :yikes:

Répondre