JeuxActuJeuxActu.com

Sonic Dash : le jeu dépasse les 100 millions de téléchargements

Sonic Dash : le jeu dépasse les 100 millions de téléchargements

Sonic Dash, disponible sur l'App Store, Google Play, l'Amazon App Store et le Windows Phone Store, vient tout juste de dépasser les 100 millions de téléchargements. C'est en effet ce qu'annonce SEGA par le biais d'un communiqué officiel, en précisant qu'il s'agit du jeu Sonic le plus téléchargé de tous les temps. Comme souvent dans pareil cas, l'éditeur japonais lâche quelques chiffres avait des comparaisons qui paraîtront tordues aux yeux de certains : plus d'1,8 milliards de kilomètres ont été parcourus dans le jeu, soit 6 fois l'aller-retour entre la Terre et le Soleil ; les joueurs ont passé plus de 123 millions d'heures sur le jeu depuis son lancement, soit l'équivalent de 140 sicèles rapportés en temps de jeu ; ou encore 850 milliards d'anneaux ont été récoltés, soit 8 400 fois le poids de la Tour Eiffel.

 

Pour marquer le coup, SEGA déclare également que le jeu enrichira son contenu avec de nouveaux personnages ainsi que plusieurs événements spéciaux qui seront dévoilés ce jeudi.

Sonic Dash 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sonic Dash : un trailer et des images pour 1,79€ SEGA nous signale l'arrivée de Sonic Dash sur l'AppStore à un prix cadeau de 1,79€ et nous livre par la même occasion des images et un trailer du jeu pour nous donner un aperçu. 1 | 07/03/2013, 12:44



Sonic Dash

Jeu : Action
Editeur : SEGA
7 Mar 2013

7 Mar 2013

7 Mar 2013

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.