RPG développé par CyberConnect2 et suite spirituelle de Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter reprendra un univers intégrant animaux anthropomorphiques et mechas, le tout dans un mélange entre 2D et 3D. Proposant des phases de courses en avion et de l'exploration mâtinée de combats, le jeu bénéficie du talent de Nobuteru Yuki au chara-design. Prévu pour le 1er juillet chez nous sur DS, Solatorobo : Red the Hunter se dévoile donc avec des images tout en anglais pour préparer sa sortie.
Solatorobo : Red the Hunter
›
News
›
Test vidéo Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
1 |
21/07/2011, 22:12
Test Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
6 |
07/07/2011, 13:30
Solatorobo s'envole en images
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News