Présenté lors de l'E3 dernier, le nouveau Silent Hill se nommait pour l'instant Silent Hill 8. Une situation qui va changer avec le nouveau titre du jeu développé par Vatra Games et édité par Konami, à savoir Silent Hill : Downpour (averse en français). Se déroulant dans une partie de la ville de Silent Hill située dans le sud-est selon Game Informer, le jeu devrait proposer des lieux inédits. Au niveau du système de combat, il sera possible de fuir les affrontements classiques, le tout animé par un principe d'arme subissant des dégâts, à l'image de Silent Hill : Homecoming. Enfin Silent Hill : Downpour ne proposera pas d'inventaire et devrait donc encore plus s'axer sur la survie. Sortie prévue dans le courant de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Silent Hill Downpour
›
News
›
Daniel Licht, le compositeur des deux Dishonored, est décédé à l'âge de 60 ans
Triste nouvelle pour les amateurs de bandes originales de qualité : le compositeur Daniel Licht est décédé hier à l'âge de 60 ans. Il avait travaillé sur les licences Dishonored ou encore Silent Hill.
05/08/2017, 18:03
Silent Hill Downpour patché sur Xbox 360
Konami annonce par le biais d'un communiqué officiel qu'un patch pour la version Xbox 360 de Silent Hill Downpour est dès à présent disponible en téléchargement sur le Xbox Live.
26/10/2012, 12:18
Silent Hill 8 : un titre et des infos
À découvrir également
Autres articles


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News