JeuxActuJeuxActu.com

SH Shattered Memories : nouveau trailer

SH Shattered Memories : nouveau trailer

Alors qu'on attend toujours une date de sortie en Europe de Silent Hill : Shattered Memories, Konami nous fait le plaisir de nous envoyer une toute nouvelle vidéo de son survival horror, qui marque l'arrivée de la série sur Wii notamment. C'est à nouveau le studio Climax qui s'est attelé à la tâche, à savoir tenter de nous effrayer. Dans tous les cas, cette vidéo toute en musique nous place dans l'ambiance immédiatement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Silent Hill : les épisodes Origins et Shattered Memories arrivent sur PS Vita C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami annonce l'arrivée prochaine de Silent Hill Origins et Silent Hill Shattered Memories sur PS Vita. 1 | 18/04/2014, 16:21
Silent Hill : Shattered Memories Voici des astuces pour Silent Hill : Shattered Memories. 12/01/2011, 15:14


Derniers commentaires
Par amitofu le Lundi 21 Décembre 2009, 20:00

likeSmall
ki vent une xbox po cher

Répondre
-
voter voter

Par ousman472 le Jeudi 10 Décembre 2009, 16:59

likeSmall
et pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Mardi 8 Décembre 2009, 9:21

likeSmall
Pariel et encore j'ai vraiment l'impression de retrouver juste tout les principe des autre en superficiel, en meêm temps ca montre pas tout. Mais qu'est-ce qu'il feraa par courir poursuit pas des bestiole ou de se faire atrapé par 3 d'entre elle quand il sera aps avec une femme?
Le coup de l'accident de voiture ou aussi ca revie tout le temps, a forcément besoin d'une voiture pour arrivé dans un monde chtarbé? XD


Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Samedi 5 Décembre 2009, 16:46

likeSmall
Je n'aime pas vraiment l'aspect du jeu. Seule la marque Silent Hill est attirante selon moi. :?

Répondre
-
voter voter

Par gokusan le Vendredi 4 Décembre 2009, 6:16

likeSmall
sa a l air vraiment genial

Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Jeudi 3 Décembre 2009, 11:00

likeSmall
Moi je trouve sa pas mal on es sur wii faudrais pas l oublier.Je suis fan des Silent Hills japonais donc je pense que sa peut le faire ces une sorte de remake du 1 er avec des elements nouveau.

Répondre
-
voter voter

Par Spartsam le Jeudi 3 Décembre 2009, 10:05

likeSmall
Pour des console non HD, il y a quand même une bonne qualité graphique, mais en HD ça aurait peut être été mieu! Pourquoi perdent-ils leur temps à développer encore sur PS 2 ? Certe elle se vend encore bien mais bon :/ faut passer à autre chose maintenant ...

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 3 Décembre 2009, 8:17

likeSmall 2
Perso, ça ne me donne pas envie.

Répondre