JeuxActuJeuxActu.com

Premier trailer pour GTA IV : Gay Tony

Premier trailer pour GTA IV : Gay Tony

Après avoir lâché les premières images de Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony pas plus tard qu'hier, c'est désormais au tour du premier trailer de donner vie au second DLC exclusif à la Xbox 360. Avec pour fond sonore le célèbre morceau d'Eric Prydz, cette vidéo plonge littéralement le joueur dans le monde de la nuit, qui appartient à un certain Tony Prince, alias Gay Tony. Le joueur incarnera son ami, associé et homme de main, Luis Lopez, qui va l'aider à sauver ses deux nightclubs d'une faillite certaine. En attendant de vous donner nos premières impressions sur ce titre, sachez tout de même que Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sera l'occasion de renouer avec une discipline qui avait disparu de la série : le saut en parachute. La sortie de Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony est prévue pour le 29 octobre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

GTA : des chiffres de ventes qui donnent le tournis Alors que la sortie de GTA 5 approche à grands pas, Take Two Interactive a dévoilé les chiffres de ventes concernant la série, et le moins que l'on puisse dire c'est que les affaires tournent plutôt bien. 17 | 31/07/2013, 12:38
GTA IV : Ballad of Gay Tony Voici tous les cheat codes, astuces et soluces pour le jeu Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony 15 | 04/05/2010, 17:34


Derniers commentaires
Par jeremydu80@live.fr le Mercredi 23 Décembre 2009, 19:13
[code:1] suse ma ****
8) [/code:1]


Répondre
-
voter voter

Par fred59750 le Mardi 3 Novembre 2009, 14:30
vivement qui sorte sur ps3 :vegeta: :vegeta: :vegeta: :vegeta:

Répondre
-
voter voter

Par fred-59 le Mardi 3 Novembre 2009, 9:47
:D moi jespere qui font les sur ps3

Répondre
-
voter voter

Par yanis95 le Lundi 2 Novembre 2009, 8:35
voici des codes pour gta the ballad of gay tony:

938-555-0150 Bateau
625-555-0200 Akuma (moto)
625-555-3273 Vader (moto)
272-555-8265 APC (Le fameux blindé SWAT qui va en faire rêver plus d'un)
359-555-2899 Buzzard (hélicoptère)
227-555-9666 Balle GT
359-555-7272 Parachute
276-555-2666 Super Punch
486-555-2526 Sniper explosif
mais je cherche d autre code sur intranet internet


Répondre
-
voter voter

Par 360!ps3 le Samedi 24 Octobre 2009, 11:40
ouai j adore ce jeu mai il et pa sur ps3 c chian je sai pk il le font sur xbox360 c pour que les gent il achete la 360 comme sa il depanse du fric mai ont et pa bete a ce point de dacheter la 360 juste pour un jeu ben c vrai il et supere se jeu

Répondre
-
voter voter

Par benbass le Lundi 7 Septembre 2009, 3:58

likeSmall
Il y a beaucoup d'info sur les prochains ajouts comme l'explosion de la grue ou le parachute.
Ca s'annonce "Vice city style" , ça va me plaire , c'est sur. :)

En esperant qu'une version CD des DLC ne sorte pas seulement sur 360.


Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mercredi 2 Septembre 2009, 17:12

likeSmall 2
Le trailer déchire !!!

vraiment dommage qu il ne sorte pas sur PS3 ... :cry:


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 2 Septembre 2009, 9:56

likeSmall 32
J'avoue le coup du parachute donne bien envie ... mais bon ... moi ps3 ... donc moi pas pouvoir :'(

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mercredi 2 Septembre 2009, 7:19
Sympa ce trailer,il donne envie et puis ca va être excellent de pouvoir sauter en parachute de n'importe quel bâtiment. :)

Répondre