JeuxActuJeuxActu.com

PoP : Prodigy habille Elika et le Prince

PoP : Prodigy habille Elika et le Prince

Après avoir révélé des nouvelles images de Prince of Persia : Prodigy hier, Ubisoft dévoile un nouveau teaser du jeu dans lequel les développeurs crayonnent le visage angélique d'Elika, une guerrière qui combattra aux cotés du Prince de Perse, lui aussi sculpté dans une brève séquence vidéo. Interdiction d'en dire davantage, Ubisoft se réservant le droit de surprise à l'occasion des UbiDays qui se tiendront à la fin du mois au Carrousel du Louvre, à Paris.

 

Teaser # 1 Prince of Persia : Prodigy (Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PC)



 Teaser # 2 Prince of Persia : Prodigy (Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PC)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par bertbzh le Dimanche 25 Mai 2008, 10:04

likeSmall
les graphismes changent vraiment des précédents, j'espère que le jeux sera aussi bien que les anciens

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 24 Mai 2008, 19:20

likeSmall 1
Ptin ils sont trop fort ces mecs !
Vivement le prochain POP 8)


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 24 Mai 2008, 11:42

likeSmall
Wow!!! Ca c'est des gens qui se baladent!
Maintenant, j'attends des video du contenu du jeu...

Vivement qu'il sorte, car il sera dans ma 360 ce jour là!


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 23 Mai 2008, 18:43

likeSmall 2
Je ne vois vraiment pas comment on peut être déçu à la vu de ces screens. Ca semble plutot augurer le meilleur à mes yeux.

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Vendredi 23 Mai 2008, 17:53

likeSmall
jesus_freak a écrit:Arrêtez, graphiquement il bute ce jeu. Le chara design est mieux que jamais !
En ce qui concerne les videos, les deux dessinateurs assurent grave en speed-painting.
Sinon, petite remarque, c'est moi ou le producteur semble bien jeune.


+1 je suis un peu décus comme tout le monde je pense mais le cell shading est magnifique et bien détaillé :wink:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 23 Mai 2008, 15:20

likeSmall 2
Arrêtez, graphiquement il bute ce jeu. Le chara design est mieux que jamais !
En ce qui concerne les videos, les deux dessinateurs assurent grave en speed-painting.
Sinon, petite remarque, c'est moi ou le producteur semble bien jeune.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 23 Mai 2008, 14:56

likeSmall 1410
rien que pour le design et l'orientation graphique je ne pense pas me le prendre


Respect !
Car elles sont rare les boites de développement qui s'y risqueraient :wink:


Répondre
-
voter voter
1

Par LargoWinch le Vendredi 23 Mai 2008, 13:54

likeSmall
OUais, après les Ubidays, les Ubidaubes. Sérieusement, je ne pense pas non plus le prendre... :beer:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 23 Mai 2008, 13:15

likeSmall
rien que pour le design et l'orientation graphique je ne pense pas me le prendre

Répondre