JeuxActuJeuxActu.com

Pokemon Or & Argent : premier trailer

Pokemon Or & Argent : premier trailer

Après avoir servi Pokemon Heart Gold et Pokemon Soul Silver plus qu'il n'en fallait en images, Nintendo passe à la vitesse supérieur avec un premier trailer. Remakes de deux des épisodes les plus mythiques de la série, ce diptyque étale ainsi quelques une de ses nouveautés, comme le Pokéwalker - un podomètre qui permet de gonfler les capacités d'une bestiole de son choix, après l'avoir transférée dans l'accessoire. Pour mémoire, le Japon accueillera ces nouvelles versions le 12 septembre prochain.


Hung Nguyen

le lundi 6 juillet 2009
14:33




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Pokémon Version Or HeartGold Voici une astuce pour le National Dex dans Pokémon Version Or HeartGold. 20 | 22/10/2010, 18:57
Test Pokémon Version Or HeartGold Pokémon Version Or HeartGold arrive sur DS et comble les fans de la série. 24 | 12/04/2010, 18:50


Derniers commentaires
Par poiupoiu le Dimanche 2 Mai 2010, 14:41
trop la classe Xp

Répondre
-
voter voter

Par andre111 le Dimanche 31 Janvier 2010, 10:51

likeSmall
pokefan123 a écrit:eu ouai je crois que c'est après platine mais j'ai pas bien compris
c'est en japonnais... en tout cas si c'est sa ca à l'air bien!!!


Répondre
-
voter voter

Par pokefan123 le Mardi 15 Décembre 2009, 22:33
eu ouai je crois que c'est après platine mais j'ai pas bien compris
c'est en japonnais... en tout cas si c'est sa ca à l'air bien!!!


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 8 Juillet 2009, 13:03

likeSmall
Cubedsman a écrit:C'est quoi cet échange à la fin de la vidéo, j'ai pas trop compris!!On dirais une jaquette d'un DVD 8O


En fait c'est le film je ne sais plus combien...

Quand tu échanges l'Arceus Event du film, tu as un événement dans Coeur d'Or/Ame d'Argent qui te permet d'avoir un des trois oeufs d'un des légendaires de Diamant/Perle/Platine (soit Dialga, Palkia ou Giratina)

En tout cas, c'est une très bonne versions qui semble être la plus attendu de la saga de tous les temps au Japon... Et on comprend pourquoi quand on sait que les Versions Or et Argent de la GBC ont été les meilleurs de la saga!


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 6 Juillet 2009, 19:40

likeSmall
C'est quoi cet échange à la fin de la vidéo, j'ai pas trop compris!!On dirais une jaquette d'un DVD 8O

Répondre
-
voter voter

Par thomas59160 le Lundi 6 Juillet 2009, 15:28

likeSmall
Après pokemon platine voici pokemon or et argent :lol:

Répondre