JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon Masters : le jeu a généré plus de 33 millions de dollars en un mois

Pokémon Masters : le jeu a généré plus de 33 millions de dollars en un mois

DeNA continue d'empiler les hits avec les déclinaisons mobiles de Pokémon. En effet, après Pokémon GO, la firme cartonne avec Pokémon Masters, le jeu ayant généré plus de 33 millions de dollars de recettes en un mois. Même si ce démarrage ne permet pas au titre de faire mieux que son illustre prédécesseur (302 millions de dollars), il devance néanmoins les épisodes Quest (7,5 millions de dollars), Duel (3,7 millions de dollars), Magicarpe Jump (3,3 millions de dollars) et Rumble Rush (760 000 dollars).

 
Pokémon Masters

Par ailleurs, Pokémon Masters totalise 12 millions de téléchargements sur la période, selon les données de Sensor Tower Store Intelligence. Le Japon est le marché de prédilection avec 58% des sommes engrangées (19,3 millions de dollars) et une moyenne de 12,90$ dépensés par téléchargement, bien au-dessus des 2,80$ de moyenne. En seconde position, on retrouve les États-Unis avec 6,3 millions de dollars, puis Hong-Kong (2 millions de dollars), Taiwan (1 million de dollars), et enfin la France (920 000$).

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Pokémon Masters : la date de sortie a fuité sur l'App Store, 6 trailers qui font le tour du jeu Si l'on en croit la date qui a fuité sur l'App Store, Pokémon Masters devrait être disponible sur iOS et Android le mois prochain. 24/07/2019, 17:09



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon Masters

Jeu : RPG
29 Août 2019

29 Août 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours