JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon Let's Go : voilà pourquoi le jeu est plus court que les autres épisodes

Pokémon Let's Go : voilà pourquoi le jeu est plus court que les autres épisodes
Ceux qui ont squatté Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli, et qui connaissent la série sur le bout des doigts, auront certainement remarqué que cet épisode est plus court que les autres. Cela n'est pas dû à un manque d'imagination des développeurs, mais plutôt à une volonté de coller aux modes de consommation actuels comme l'explique Junichi Masuda (réalisateur) dans le guide stratégique japonais du jeu.

Aujourd’hui, quand vous regardez comment vivent les gens, ils sont toujours occupés. Par rapport à il y a une vingtaine d’année, nous n’utilisons plus notre temps de la même façon. Grâce aux smartphones, vous recevez constamment des notifications, et il est donc tout à fait naturel que vous finissiez par jouer à d’autres jeux. Du coup, j’estime légitime qu’il n’est pas obligatoire que vous consacriez tout votre temps libre à tel ou tel jeu. Nous avons accéléré la vitesse de marche du personnage et fait en sorte que le temps pour atteindre le Hall of Fame soit court.

Pour les joueurs qui veulent profiter davantage de Pokémon Let’s Go, j’aimerais qu’ils bichonnent Pikachu et Evoli en leur donnant des baies, qu’ils s’amusent avec les différentes tenues, et qu’ils renforcent leurs liens avec leur partenaire. Et après avoir atteint le Hall of Fame, j’espère qu’ils prendront du plaisir à combattre les Maîtres des Capacités grâce auxquels vous pouvez récupérer plusieurs titres.


On rappelle que Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli est sorti le 16 novembre dernier chez nous sur Nintendo Switch, et qu'il a été gratifié d'un 15 par Damien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Un Nintendo Direct cette semaine ? Le point sur les rumeurs Si l'on se fie aux dernières rumeurs qui circulent sur la Toile, un Nintendo Direct serait prévu pour cette semaine. 3 | 11/02/2019, 17:18
Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00


Derniers commentaires
Par Djawjaw le Mardi 1er Janvier 2019, 12:06
j’estime légitime qu’il n’est pas obligatoire que vous consacriez tout votre temps libre à tel ou tel jeu.

Pas obligatoire, ok, mais là c'est "imposé", du coup, je passe mon tour sur ce Pokémon.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon Let's Go : Pikachu

Jeu : RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
16 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.