JeuxActuJeuxActu.com

Plus d'images pour Odin Sphere


Plus d'images pour Odin Sphere

On le sait depuis quelques jours seulement, Odin Sphere, le prochain jeu de rôles de Vanillaware s’offrira un voyage aux Etats-Unis 5 jours après sa sortie japonaise. Et quoi de mieux qu’une série d’images localisée en anglais pour parfaire une promotion qui a commencé depuis quelques semaines maintenant. Atlus, son éditeur, gardera tout de même le charme de la version originale en proposant parallèlement aux voix américaines des dialogues japonais.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Odin Sphere En s’acoquinant avec le beat’em all et des zones de jeu circulaires, Odin Sphere fait volontairement dans la redondance et dans la difficulté, quitte à se couper du grand public. 28/03/2008, 16:07
Test Odin Sphere A mi-chemin entre deux styles que sont le RPG et le beat'em all, Odin Sphere nous livre un trip hardcore et élitiste à ne pas mettre entre toutes les mains. 17 | 25/03/2008, 19:34

Du nouveau pour Odin Sphere 8 | 06/03/2008, 16:13
Ubisoft se charge d'Odin Sphere 11 | 16/01/2008, 10:03
Odin Sphere arrive en Europe 14 | 30/11/2007, 16:45


Derniers commentaires
Par jessie590 le Lundi 23 Avril 2007, 18:54

likeSmall
Encore un jeu action/rpg qu'on ne verra jamais sortir en francais c'est vraiment pas chance pour nous :cry:

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Lundi 23 Avril 2007, 14:55

likeSmall
Ah oui, il manque une Version Française du jeu. Scandale !!!

Faudrait peut etre lancer une pétition pour qu'il sorte ici mais on peut tjs rever :lol:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 23 Avril 2007, 14:17

likeSmall 2
Apres avoir vu une video, je ne sais pas si c'est de la 2D ou de 3D, en tout cas c'est magnifique graphiquement parlant et le bestiaire a l'air terrible. J'aimerais une localisation mais je peux toujours rever !

Répondre