JeuxActuJeuxActu.com

Oendan 2 : les premières images


Oendan 2 : les premières images
Les voici enfin les premières images de Moero! Nekketsu Rhythm Tamashii Osu Shinobu! Tatakae! Oendan 2, qu'on appellera Oendan 2 pour faire court. Comme on peut le voir sur ces clichés, le concept n'a pas changé d'un poil et il s'agira toujours d'appuyer sur des billes numérotées au rythme des musiques qui défilent. BIen évidemment, la playlist sera entièrement neuve et on retrouvera tout un panel de nouvelles chansons issues de la pop japonaise. On devrait également avoir le droit à des histoires inédites, qui s'annoncent toujours aussi délirantes et on sait qu'une nouvelle troupe d'encouragements fera son apparition. Si le titre n'est pas prévu pour l'Europe, on sait d'ores et déjà que Elite Beat Agent, la version américaine du premier opus, sortira prochainement en Europe.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Oendan 2 Bien que peu révolutionnaire par rapport aux versions antérieures, Oendan 2 peut être accueilli sans la moindre crainte. 19/10/2007, 16:42
Test Oendan 2 La troupe Oendan est de retour sur DS pour un second épisode plus déjanté que jamais ! 17 | 15/10/2007, 11:32

Oendan 2 24/05/2007, 15:10
Oendan 2 17/05/2007, 09:23
Plus de 80 images de Oendan 2 2 | 27/04/2007, 12:19


Derniers commentaires
Par Snakenight le Dimanche 1er Avril 2007, 20:05

likeSmall
Avant de me l'acheter , je vais attendre Elite Beat Agent qu'il sorte en Europe .
Comme ça je pourrais me faire mon propre avis.
Car comme c'est un nouveau concept il vaut mieux essayer.


Répondre
-
voter voter

Par Cuxaven le Samedi 31 Mars 2007, 12:39

likeSmall
J'ai vraiment hâte de sa sortie !

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Samedi 31 Mars 2007, 2:25

likeSmall
Le premier était une vraie bombe, j'attends avec impatiente la sortie de ce deuxième volet, mais bon il vaut mieux tout de même attendre une sortie Us, les chansons étant un peu plus Européenne dirons nous...

Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Samedi 31 Mars 2007, 0:46

likeSmall
Le premier est excellent celui la a l'air de l'être tout autant.

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Vendredi 30 Mars 2007, 13:30

likeSmall
j'aime pas trop ce style de jeu....
je trouve les images moyenne


Répondre