Avec sa patte graphique en 2D étonnante et intrigante, Odin Sphere met en scène 5 personnages (Cornelius, Gwendlyn, Mercedes, Ozwald et Velvet) qui n’auront pas la chance de vivre en toute sérénité dans le Royaume d’Orion. En effet, une guerre entre les Fées et les Guerriers fait rage depuis peu de temps et s’est en incarnant tour à tour les cinq protagonistes que vous découvrirez les mystères de la prophétie à l’origine de ce tourment. Tout juste annoncé par Atlus, Odin Sphere s’offre déjà une virée sur le net avec son site officiel où l’on y découvre les premières images du jeu sur PlayStation 2. Quant à la date de sortie, cet Action-RPG sera disponible le 17 mai prochain au Japon et peu de temps après aux Etats-Unis. Pour l’heure, l’Europe reste sur la touche.
Odin Sphere
›
News
›

Odin Sphere
En s’acoquinant avec le beat’em all et des zones de jeu circulaires, Odin Sphere fait volontairement dans la redondance et dans la difficulté, quitte à se couper du grand public.
28/03/2008, 16:07
Test Odin Sphere
A mi-chemin entre deux styles que sont le RPG et le beat'em all, Odin Sphere nous livre un trip hardcore et élitiste à ne pas mettre entre toutes les mains.
17 |
25/03/2008, 19:34
Odin Sphere : un site et des images

À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News