Voilà plusieurs années que NCsoft lutte contre le piratage des serveurs de ses jeux, et notamment ceux réservés à Lineage II, mais annonce aujourd'hui une première victoire contre tous ces frauduleurs. Après avoir identifié plusieurs serveurs illégaux à travers l'Europe, la Grèce et la Russie, NCsoft a pris des mesure à l'encontre des individus et des sociétés qui enfreignent les lois internationales sur le droit d'auteur. Lors d'une action en justice entamée l'année dernière en Grèce, NCsoft a obtenu gain de cause contre la chaîne de cybercafés e-Global, suite à la saisie de logiciels illégaux dans quatre de ses cafés. Cette procédure a entraîné la fermeture de serveurs illégaux sur lesquels des logiciels pirates de Lineage II étaient installés. Evidemment, des des dommages et intérêts sont demandés.
NCsoft
›
News
›
NCSOFT : l'éditeur coréen signe un partenariat avec Harmonix pour un jeu multiplateforme
C'est la nouvelle inattendue du jour : le mastodonte coréen de l'édition NCSOFT vient de signer un partenariat avec Harmonix pour le développement d'un nouveau jeu multiplateforme, qu'on imagine être un jeu musical.
02/08/2018, 15:46
NCSoft : jacuzzi, fitness, crèche, centre médical, salle de mariage, visite des locaux de rêve de l'éditeur coréen
La semaine dernière, nous étions à Séoul pour aller découvrir deux jeux de l'éditeur coréen. On en a profité pour faire une visite de leurs studios et découvrir qu'il dispose de jacuzzi, salle de sport, crèche, centre médical etc.
11 |
18/11/2015, 10:24
NCsoft n'aime pas les pirates
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News