JeuxActuJeuxActu.com

NBA Elite 11 incluera NBA Jam

NBA Elite 11 incluera NBA Jam
Auparavant exclusif à la Wii, NBA Jam viendra faire crisser le parquet sur Xbox 360 et PlayStation 3 sous la forme d'un bonus présent dans NBA Elite 11. Un ajout sympathique qui sera néanmoins amputé d'un mode de jeu, le Remix Tour Mode, dédié à la console de Nintendo. Les possesseurs de machines HD retrouveront donc les principes de jeu plus classiques  comme Play Now, Classic Campaign et Online Play. Une restriction qui n'est malheureusement pas la seule. En effet, cette version remaniée du NBA Jam original sera uniquement disponible en accompagnement de jeux NBA Elite 11 neufs, sous la forme d'un code utilisable une seule fois. Les amateurs d'occasion ne pourront donc pas en profiter, ni d'ailleurs les joueurs désireux de simplement acquérir ce NBA Jam nouvelle formule sans passer par la case NBA Elite 11. Et cela à cause de l'absence pure et simple du jeu sur les plateformes de téléchargement. Une stratégie de carotte au bout du bâton plutôt maline de la part d'EA qui tente une nouvelle fois de faire sauter la case occasion. Reste à savoir si les consommateurs intéressés uniquement par NBA Jam seront prêts à débourser 70 €.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Annulation NBA Elite 11 : les raisons Tout simplement parce que ça aurait été un mauvais jeu admet un responsable chez EA Sports. 12 | 22/11/2010, 14:28
NBA Elite 11 annulé ! C'est avec surprise que nous apprenons l'annulation pure et simple de NBA Elite 11 par Electronic Arts. 14 | 03/11/2010, 09:51


Derniers commentaires
Par WandSoul le Dimanche 8 Août 2010, 19:02
Moi qui pensais acheter NBA 2K11, et qui aurait bien acheter ce nouvel NBA Jam sur HD, je crois que je peux faire l' impasse sur le second... pour l' instant...

Répondre
-
voter voter

Par Bils91322 le Jeudi 5 Août 2010, 2:31
Mais vous ètez bizzare ses 2 jeux pour le prix d'1 vous devriez ètre content

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Mercredi 4 Août 2010, 15:52

likeSmall
Je trouve ça cool de voir NBA Jam en Bonus

Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Mercredi 4 Août 2010, 11:50

likeSmall
merde j'adore NBA mais ça c'est nul :2guns:

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mercredi 4 Août 2010, 0:37

likeSmall
ceb21 a écrit:Vraiment dommage que l'on ne puisse pas acheter que nba jam ...

:lol: c'est normal, c'est pour vendre beaucoup plus leur license NBA qu'ils ont choisi cette option!! mais au moins c'est 2 jeux pour le prix d'un!


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 3 Août 2010, 19:38

likeSmall
hellben a écrit:et bien ils vont se faire voir....stratégie commerciale de merde.....je fais parti de ce qui espérais une version HD de NBA jam....alors que j'en ai rien à battre de nba elite...alors je ne suis pas content et je leur dis F$$K.

+1
Il n'y a que ceux qui comptait se prendre NBA Elite 11 qui seront contents.


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 3 Août 2010, 17:42

likeSmall
et bien ils vont se faire voir....stratégie commerciale de merde.....je fais parti de ce qui espérais une version HD de NBA jam....alors que j'en ai rien à battre de nba elite...alors je ne suis pas content et je leur dis F$$K.

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mardi 3 Août 2010, 16:06

likeSmall 2
Vraiment dommage que l'on ne puisse pas acheter que nba jam ...

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Mardi 3 Août 2010, 16:06

likeSmall
sa vat devenir comme fifa se truk

Répondre