JeuxActuJeuxActu.com

Monster Madness illustré sur Xbox 360


Monster Madness illustré sur Xbox 360

Annoncé il y a quelques semaines pour ce mois-ci, Monster Madness : Battle For Suburbia sortira finalement pour la fin du mois de mai, le 24 plus précisément. Un léger retard de calendrier qui ne devrait pas trop affecter le je, puisque cela fait tout de même deux ans qu'il a été annoncé. Voici des images de la version Xbox 360 pour l'occasion.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Monster Madness : déjà du contenu Le jeu n'est même pas encore sorti qu'Immersion Software & Graphics met en ligne du contenu pour Monster Madness : Battle For Suburbia sur Xbox 360. 4 | 08/06/2007, 15:35
Un thème pour Monster Madness Voici de quoi décorer votre dashboard Xbox 360 avec ce thème à 150 Microsoft Points de Monster Madness : Battle For Suburbia. 2 | 05/06/2007, 15:02


Derniers commentaires
Par Naruto128 le Lundi 16 Avril 2007, 20:19

likeSmall
Le but c'est de s'exploser la geulle en virtuel grace aux petits joujoux que l'on appelle communément voiture :lol:


En multi FUUUUU j'en bave


Répondre
-
voter voter

Par -Nuts- le Lundi 16 Avril 2007, 19:50
J'comprend pas c'est quoi le but...
Une âme charitable pr éclairer ma lanterne? :)


Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Lundi 16 Avril 2007, 17:52

likeSmall
Ben la démo solo c'est une vue du même genre aussi, enfin ça le fait déjà plus. En multi quand il y a beaucoup de monde à l'écran je commence à perde de vu mon personnage tellement la caméra s'éloigne :D

Apars ça j'aime assez, au niveau de la varieté et de l'exentricité des armes, et des décors plutôt variés aussi.


Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Lundi 16 Avril 2007, 17:44

likeSmall
La vue aérienne ne sert surement que pour le multi (pour éviter un split screen surtout à 4)

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Lundi 16 Avril 2007, 17:39

likeSmall
Effectivement, c'est une bonne chose, parce que la caméra vu de haut j'en suis pas super fan. D'ailleurs j'attend plus d'infos à propos de son prix, parce que 70€ non merci.

Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Lundi 16 Avril 2007, 14:18

likeSmall
Tiens, les premiers screens avec une vue autre qu'aérienne ...
Intéressant


Répondre